L'EX-HUMORISTE Ph.VAL INAUGURE LA DANSE DES CANARDS...

Publié le par ...

Mardi 23 juin 2009


 

LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE
photo clicable
vers nos pages
TAZ;
LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE 
Frédéric Pommier est le premier (après SINE) à bénéficier des dandinements du burlesque et inénarrable censeur  patron de presse nouvellement nommé par Sarkozy à la direction de Fr.INTER.
Le grotesque chansonnier nous sifflote un air fétide connu car déjà entonné par d'autres (contre Daniel Mermet de "Là-bas si j'y suis") pour n'en citer qu'un dont il se pourrait fort bien qu'il ne soit pas tout à fait à l'abri de nouvelles mesures lâches et coercitives.
Frédéric Pommier s'attendait sans doute à ce tour de vice du pressoir.
Mais unanimement l'équipe trouve que le coup de "gaule" vient de bien bât.
Nul n'est surpris par la manœuvre:
-" Val? Ça ne vaut pas un coup de cidre!!!" ...
pouvons-nous entendre dans les couloirs de la Rédac'.
S.K

 

Par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif - Publié dans : personnes insultées - Communauté : les amis du negatif
Ecrire un commentaire -

Publié dans personnes-insultées

Commenter cet article

les amis du negatif 23/06/2009 15:39

(A miettou)Line Renaud portait sa plume avec élégance, y compris là où elle la mettait. Elle dirigeait une revue qui ne laissait que peu de choix si on voulait un tant soit peu avoir les mains libres. Le fourbe qui  il y a peu en dirigeait une autre  quant à lui la trempe dans le fiel avant de vouloir nous la coller dans le fion.Val que pourra!

les amis du negatif 23/06/2009 14:43

Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE dernièrement Supprimer le commentaire font.htm Pour un regard vers les tribulations d'un lâcheur, d'un affabulateur, d'un traitre, d'un félon, d'un cuistre, d'un pisse-froid... et pour saluer un de ceux qu'il a odieusement vendu à son bénéfice exclusif (Patrick Font)...laissant sur le compte de ce compagnon courir les pires crasses afin de promouvoir sa carrière de merdeux. VAL, Nous te réduirons à la famine!!!

Ajouter un commentaire

les amis du negatif 23/06/2009 13:40

Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Il y a 1 seconde  "L'endormeur Val" Sent-il cette merde qui fait palpiter sa Marine Sa nuque rase dans l'institutionnel cresson Satisfait comme un moine, il repose... Il s'est pris deux baffes du coté droit Ne dites plus Philippe Val, dites: -" crève, charogne!!!".S.K
Commentaire n° 2 posté par les amis du negatif