Gros coup de fatigue!

Publié le par AZA EL ZYMO & les Encyclopédistes du Chaos

Pour diverses raisons de santé,  il ne me semble plus possible de soutenir la continuité de ce blog et préférable de me consacrer plutôt, et de loin sans doute, à celui de Nosotros.incontrolados.

En conséquence de quoi et faute de participants, ces pages seront bientôt closes, C.A. D: avant la fin 2011.

 

Ce blog a été conçu au départ dans la foulée de difficultés rencontrées avec le réseau Ning.

Tout d'abord, comme une sorte "d'issue de secours" face à la censure surprenante qui semblait y sévir au moyen de déconnexions intempestives de la part de l'hébergeur, interruptions incluant pertes des données et tout le bastringue, mais bientôt aussi comme réponse à  un certain désapointement significatif  interne rencontré avec les "TAZ".

Certains décidèrent de tirer au large face à des mesures estimées avec raison par trop "malveillantes". il fut décidé de poursuivre l'aventure à quelques uns, ailleurs et sur ces pages.

 

Le projet devait manquer de rigueur ou d'exigences et donc en patir inexorablement...

 

Le résultat en effet ne sera hélas  jamais à la mesure d'une aussi sage décision, et ce blog -(Les B$atisseurs d'Abîmes)-  pendant toute une période ne fut guère qu'un clone plus ou moins fidèle de N.I, ne trouvant jamais son élan personnel particulier lui permettant de se distinguer nettement dans la forme comme dans le contenu du blog initial, N.I, et ou des travers rencontrés par celui-ci.

 

En particulier en ce qui concerne une certaine forme d'errance ou même d'invariances par trop commodes.

 

Peu à peu, N.I affirmera plus fermement ses positions en relayant  plus amplement  des textes en provenance d'autres groupes ou encore issus d'autres situations construites, ici ou ailleurs.

 

Il s'ensuivit déplorablement de quelques ruptures, certaines sans explication, qu'il s'agisse de la part d'amis des  N.I ou des Bâtisseurs d'Abîmes.

 

Les même causes produisant les mêmes effets.

 

Dans d'autres cas, nous vîmes  une succession d'éloignements consécutifs à la manière que nous avions de voir, considérer et  traiter  certains évènements récents bien que nous n'ayons jamais prétendu vouloir "standardiser", "homogéniser" nos points de vue puisque nous préferions et de loin  faire de notre site un "point de rencontre et de débats"dans la mouvance dite "libertaire".(Vaste programme, peu de particpiants là encore!).

 

Les quelques potos qui étaient encore  impliqués avec les "B-A"  il y a peu,  eux-mêmes se seront plutôt regroupés plus ou moins sur les pages de N.I, (que certains d'entre-vous connaissent déjà) -( http://nosotros.incontrolados.over-blog.com )-ou encore sur celles que nous offre la plateforme  nouvelle et  gratuite FAICMFSF joviale et conviviale pleine de dents mordantes  où nous tentons à  quelques unEs d'ouvrir un nouveau site , mais là c'est pour le moment  encore un peu difficile en dépit des efforts démesurés de notre copine Geneghis qui se démène  comme une suberbe diablesse pour créer cette plateforme d' hébergement ouverte à toutes les rages et  tempêtes . Hommage appuyé lui soit rendu.( Le lien est clicable sur nos pages over-blog)

ou là:http://www.faicmfsf.org/groups/les-amis-du-negatif-a-loeuvre/

 

Notre tentative d'ouvrir  ces mêmes pages sur wordpress, plateforme vers laquelle nous envisagions de migrer il y a quelques temps, risquent bien aussi d'être fermées bientôt, mais cette fois ce sera à cause de la politique bassement commerciale de ce site dont on peut lire les prouesses d'avenir sur leur "comm'page"  dans la rubrique "store", fort bien nommée et aussi très édifiante. Bizness is bizness!

Donc on se casse comme on s'en casse. Chacun sa zone!

 

J'invite donc les lecteurs/trices de ces pages à nous rejoindre qur  http://nosotros.incontrolados.over-blog.com et à vous inscrire à la "news letter" comme vous l'êtes encore ici.

Vous pouvez également en faire profiter vos potes en causant un peu de nous.Et aussi de nos contradictions; contradictions dont il reste possible de débattre si vous le souhaitez.

Pour de joyeux dégats.

 

Bien amicalement.

Steph.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Steph 26/10/2011 12:16



Bien entendu pour celles et ceux qui le souhaiteraient, il est possible sur FAICM' de creer ses propres pages et même son groupe de discussions, participer au forum et même davantage?


...Que ne venez-vous y faire un tour?


Là:


http://www.faicmfsf.org/


Nous? Nous y sommes déjà...Ouhhhhhhhhhhh: les zazous!!!



geneghys 26/10/2011 10:53



Merci beaucoup pour l'hommage Steph.


Et FAICMFSF fonctionne à merveille maintenant. Ne reste qu'à s'abonner, garder le lien d'activation...et se rapeller du mot de passe pour y avoir accès.


Le barrage pour les commentaires ayant été installé pour combattre sploggers et autres spameurs qui y foutent leur pub sur le VIAGRA. Ce barrage, étant installé depuis 3 jours, sauf erreur, m'a
déjà écarté plus de 200 de ces voyoux!


Et il gratos, mais contraignant. Etre abonné et connecté facilite les choses.


Garde tout de même le fichier d'exportation de ce blog, si tu trouves une autre plateforme où tu peux l'intaller gratos. Tu y garderais tout ton travail.


Faut que je file.


Bises


Gene