Camping "no border" à Calais le 27 JUIN....

Publié le par ...

Lundi 22 juin 2009



Le camp No Border de Calais est un projet mené par des militantEs françaisEs et belges, et des groupes de soutien français en coopération avec le réseau No Borders britannique. Il vise à mettre en lumière la situation à Calais et dans le nord de la France, construire des liens avec les communautés de migrantEs, contribuer à développer les liens entre les groupes qui les soutiennent, et enfin défier les autorités sur le terrain pour protester contre la répression croissante contre les migrantEs et les militantEs de la région. Le camp aura lieu dans le parc de la rue Normandie-Niemen dans l'est de Calais.

Les camps No Border sont organisés dans le monde entier depuis une quinzaine d'années. ChacunE est conviéE à se joindre au camp pour discuter et débattre de la question des frontières et de la liberté de circulation et d'installation, à imaginer et participer à des actions symboliques, vivre collectivement avec les migrantEs du Calaisis et les militantEs et participer à la grande manif du samedi 27 juin !

http://calaisnoborder.eu.org/
Par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif - Publié dans : AGENDA DES LUTTES - Communauté : FIL ET INFO:RDV DES LUTTES

Publié dans AGENDA DES LUTTES

Commenter cet article

les amis du negatif 28/06/2009 07:25

http://www.dailymotion.com/video/x9o890_calais-no-border-camp-a-call-for-ac_news

les amis du negatif 26/06/2009 10:41

Comment la CGT soutien les sans pap en les expulsant!http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/article-33118172.html