MARINE LE PEN,RACHIDA DATI DANS UN CHABOT…..

Publié le par AZA EL ZYMO & les Encyclopédistes du Chaos


 

 

 

Hier soir à la TV Arlette Chabot recevait Marine Le Pen - qui se troublera devant Duhamel- et  Rachida Dati qui comparativement semblera presque gracieuse et gracile en volatile présidentiel  lui opposera une « fureur mesurée » contenue mais notable.

Le  sourire carnassier de Marine Le Pen emplissait avec obscénité et dégoulinescence  tout l’écran à chaque fois qu’elle croyait avoir « placé un un bon mot »….

Un des bons moments qui nous fit nous taper sur les cuisses fut celui où la camionneuse fifille à son gaga de dady répondait à Arlette Chabot sur son rôle à la présidence du F.HAINE:

 


- »Mon nom est la garantie de la pérennité de la ligne traditionnelle du Front,

et mon prénom celui de l’avenir de son programme…. » 

OUaaaarrrrrrfffff!

Koulez-les! Koulez-les! Koulez-les!
_______________

 

Comme on s’en douterait, La narine trépidante de la fille du borgne roux jouait de son groin avec les fesses de la modernité.: Rétablissement de la peine de mort, Restriction de l’accès à l’avortement, Suppression du  remboursement de l’IVG, retrait de subventions aux établissements qui dépasseraient certains quotas en l’espèce. Suppression radicale de l’A.M.E -Aide Médicale aux Étrangers- , Expulsions massives, Rétablissement des frontières fermées, Révision et durcissement du code de la Nationalité, Application du principe de « Préférence Nationale » en matière d’emploi,de logement, etc. Réforme du code de procédure pénale, Durcissement des peines à tous les étages, Retour au Franc, etc.


Bon….On va pas vous sortir tous le lisier qui lui dégoulinait de par tous ses trous….

 

C’était long, esclaffant à gerber. 

C’était déjà 2012

Pour un peu,

Rachida, Chabot et Duhamel

nous auraient  semblé  presque « sympathiques »!!!

Publié dans GUERRE-CONTROLE SOCIAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article