Lapidations et dilapidations: Une solution...LA DISSOLUTION RADICALE DE TOUT!!!

Publié le par AZA EL ZYMO


L'Iran suspend la lapidation de Sakineh: et maintenant?(titre de presse)

 

 

 

Ben…heu… nous, nous proposons un peu naïvement peut-être de fournir à l’Iran quelques pièces de rechange du genre un Sarko  dix fois infidèle, un Woerth voleur et menteur,  une vioque laquée et milliardaire,   quelques bonnards très thons méritant assurément les cailloux.


Nous sommes d’avis d’accueillir sans réserve Mlle. Sakineh surtout si avec  grâce elle consent aimablement à au moins gifler copieusement Bernard Kouchner jusqu’aux nouilles!

http://storage.canalblog.com/87/20/456997/56805517.jpg

Sus au vieux Monde


Tenez, nous ne voulons pas être chiens envers l’Iran, nous serions tout à fait disposés à leur permettre d’étudier en retour le cas de Christine Lagarde qui au moins méritera bien les fouets de la critique ou encore une très longue initiation  à la poésie de Omar KHhayam, à la calligraphie et à la littérature Persane….(il est des sorts sans aucun doute plus tristes assurément...tel celui de Mlle Sakineh et de millier d'autres femmes, proies des connards. là-bas comme partout.mais nous sommes infiniment las de lui voir tellement et sans discontinuité les dents!Toutefois,bien que nous détestions copieusement son panache imbécile, nous ne ui souhaitons rien de pire qu'une retraite studieuse...Nous ne sommes pas des salauds!)


Chacun sait qu’une vie entière n’offre dans bon nombre de domaines  qu’une initiation incomplète…

Christine Lagarde n’est pas vraiment une perle de culture. Mais avec Woerth c’est à peu près tout ce que nous avons sous la main dans l’immédiat.


Il est probable que  ce ne sera pas l’offre la plus désopilante qu’auront reçu les Iraniens…peut-être pouvons nous  ajouter  Carla bruni dans  le même Banier? Ça , ça devrait les faire marrer….Hein? Ah, j’ai une option:

Si on ajoute Bernard Tapie et ses deux cents bâtons? ça l’fait?

S.

Commenter cet article