Vole, vol, volcan donc.... La "réaction" en ordre de marche!

Publié le par AZA EL ZYMO


Les particules volcaniques  au secours de l'UMP qui se veut le grand phare éteint d'une Europe dans les nuées, d'un côté,

De l'autre Florence Cassez peut-être enfin sauvée par les pellicules merdiatiques.

 

Le Mexique en délicatesse diplodocumatique avec l'UMP va mettre le turbo et revoir le procès à partir de la mise en scène de l'arrestation de la ressortissante française qui vient  de s'offrir soixante ans de placard les doigts dans le nez mais viiblement bien à l'insu de son plein grés .

On aurait tort de minimiser le baratin éruptif car en toile de fond, ce n'est pas l'immaculé grand
Fuji-Yama , le quel se tient tranquille comme au garde-à-vous, mais toujours le 11 septembre que l'on tente plus ou moins maladroitement de remettre en selle comme on sait.

En effet, il n'est pas un
JT qui ne risque avec une étonnante hardiesse  la comparaison du nuage "machin-là-j'ai-eu-chaud-au cul" (voir le dernier billet sur ce thème)avec les cendres des Twin towers, avec ce nébuleux 11.09...voir aussi tendantiellement pour divertir, de comparer un peu le nuage mystérieux avec  l'arrière-salle d'un PMU encombrée par des parieurs après au gain, fumant clopes sur clopes avant la saine loi UMPisse qui désormais les en prive.

Mieux encore, certains poussent le vice jusqu'à nous dire que la révolution française aurait été dictée par les suites d'une éruption volcanique Islandaise en 1883 (déjà)....
C'est sans doute ce qui aura alarmé Gracchus Babeuf qui était sur place dans l'Ain réduit à la famine...

Puisse cette fois-ci cette éruption donner à l'Europe toute entière une soudaine
érection révolutionnaire à la dimension de la béance de l'arnaque.
Question:

Nous faudra-t-il dans ce cas-ci comme dans le précédent qui nous est ainsi dilaté attendre à notre tour que passent sept longues années?


Comme tu vois: Fumer c'est passionnant!

 

S.

Commenter cet article