Une bonne burqa doit être Ample, Laïque, Equitable et cousue par des gens dont c'est le boulot!¨Elle doit aussi ne pas troubler le foutre public de fil blanc.

Publié le par ...

Actualités > Politique

{{Mais revenons donc à la  burqa}}

{{Burqa : Peillon pour une résolution (AFP)}}

{{Si on en croit l'AFP, qui est quand même ravie, Peillon aujourd'hui serait, ce qui est tout à fait nouveau, pour une résolution sur la burqa, mais très subtile évidemment et qui suppose des intuitions inédites sur la question.}}   

 

{{Comme nous-même(s), Peillon sait le tabac que fait la burqa dans la perspective de devenir un vêtement réservé prochainement à la stricte intimité.

 

Si nos informations sont confirmées ce qui n'est pas encore en vérité exactement le cas, la Redoute prévoirait une burqa de nuit coquine. Une autre "maison" a  en tout cas a déjà dans ses cartons une burqa les seins nus et une burqa fendue.}}



((Les nouvelles cartes d'adhérents au PS , Grand Cru 2010 (frétillantes mais à tarifs réduits) devraient comporter prochainement une pastille holographique où, en fonction des mises à jour des cotiz (acquittées ou à crédit),  il sera possible de dénuder les nana qui  seraient pourvues de ces dernières innovations consensuelles. Un peu comme sur une game-boy))

((La version  "Burqa guêpière"  serait  un must du genre réservé aux scribes officiels du Parti amputés des deux bras, et accessoirement aux vieux dignitaires châtrés.(Le cas de la parité étant encore à l'étuve, les femmes seraient provisoirement encore écartelées du processus de la burqa pour hommes).))

((L'UMP, naturellement cherche déjà  à en chouraver l'idée...A cette fin le mou du vêlement présidentiel consentirait à favoriser la nomination d'un nouveau ministre issu des glands socialistes.
))

((Charasse le concupiscent serait ,
en raison de ses extravagances vestimentaires et  de sa vision ultra-libérale de l'économie pré-senti, en partie grâce à ses inénarrables  bretelles,(Jarretelles masculines) à partir desquelles il jouirait encore dans l'opinion - selon les fiondages-  d'un certain capital de sympathies certes très profondément infondées mais très largement opérationnelles devant celles d'un Pierre Mauroy estimé par trop ouvertement turgescent et d'ailleurs presque Belge voir libidineux bien que sobre contrairement à certains dignitaires Néerlandais reconnus comme étant de vrais pochtrons!...))

((La Burqa, revue ainsi par nos vaillants couturiers des "quatre saisons": YSL, JPG, G.G, K.L  pourra gagner ses chancres de noblesse, côtoyer les plus grandes collections et tenir même le palmarès  des hautes connes, rivaliser avec les habits sacerdotaux et pontifécaux, narguer humblement les tailleurs boudinés de Christine B,ou de Elysabeth II, les petites droites pâlichonnes de Carlita B, les déshabillés de la Cicciolina, les célèbres et par trop désuètes robes de bure de nos vieilles carmélites putrides et barbues, les tenues S.M les plus extravagantes et échevelées issues de l'univers à trois nouilles de Rocco Sifredi, faire bander la culture moderne ainsi que la démocratie et tous ses Sinistres, et enfin tenir chaud sous les paillettes du 20 heures avant une sortie cocktail au 92 Bld Ney.))

((Nul doute que les faux débats trouveraient là un salutaire apaisement et qu'enfin nous pourrions passer sans transition à des réflexions essentielles comme celles de découvrir qui à chouravé le Saint Prépuce contre rançon en 1978 à ST.Denis, Jésus s'est-il brandé vraiment dans le sein-suaire tissé près de 1000 ans après sa mort mais tout de même retrouvé dans la "banderie privée" de Hillary Clinton,  Ché Guevara était-il anarchiste et Nicolas Sarkosy situationniste? ))

 

((Il est inconvenant d'écarter les questions qui fâchent!!!))


La réalité est ce qui s'inscrit en négatif des apparences.La publicité du négatif résidant en toute chose est un acte de sabotage salutaire, humoristique et heuristique de tout ce qui est.


Auteur : Alain Serge.(ZAZ)+ Steph.K - Source : les amis du négatif à l'oeuvre

Publié dans GUERRE-CONTROLE SOCIAL

Commenter cet article

Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif 21/01/2010 07:32







Le bug pas impossible de la burqa face à l'UMP (zaz)










 




Avertissement :


L'Ocsena est un collectif critique qui, sur le plan théorique, considère l'humour comme l'arme heuristique et démocratique par excellence. Dans les faits, il peut se
trouver que nous soyons très mauvais, mais tous les bons esprits reconnaissent par chance que c'est encore notre meilleur côté.


**********************


Abstract :


 Tout le monde est au parfum du précieux salon international de la burqa que la
présidence UMP nous offre en ce moment, où la France est particulièrement peinarde : Puisque c'est l'hiver, et tout et tout, et que les chômeurs se chauffent la bouillotte
prudemment chez eux..


 Les raisons qui motivent le grand présent show sont explicitement très
honorables : il s'agit des droits de l'Homme et la dignité de la Femme. Là-dessus, impec ! rien à dire ! de part et d'autre nous sommes tous sur cette rive
septentrionale, des gentlemen occidentaux !,


 Bien sûr il ne faudrait pas que sous le beau prétexte annoncé il y ait lieu de
se taper en fait une moche guerre contre l'islam. Mais là on s'inquiète pas encore de trop, l'islam dans cette triste hypothèse ne se laissera sûrement pas faire.


 On a donc bien l'impression qu'il n'y aura pas dans cette esquisse à la thon un
affrontement véritablement sarkon des civilisations, juste un séisme de magnitude petite et si possible très au rabais. Bref il s'agit d'abord normalement que des régionales bon sang
dans cette affaire !


 On devrait être rassérénés ! néanmoins compte tenu du gang des cafouilleux
qui nous dirige on va essayer : aujourd'hui et dans les jours qui viennent, d'étudier soigneusement toutes les hypothèses.


*************


Réf ante :


La question de la burqa (zaz)


 http://ocsena.ouvaton.org/article.p...


Ligaturage des trompes des porteuses de burqa ? (zaz)


 http://ocsena.ouvaton.org/article.p...


****************


"Copé : la burqa n'est pas une exigence coranique"


Après cette très justifiée fatwa, Jean-François Copé vient d'être nommé imam d'honneur de la mosquée de Meaux.


La France est elle-même le pays des hommes libres et des droits de l'homme (littéralement Burkina Fasso en burkinabi vernaculaire).


Les Burkinabé sont très sensibles à cette parenté. Nous sommes des pays frères, disent-ils. Depuis la noble affaire de la burqa, ils ajoutent même : la France c'est carrément le
Burkina Facho !


Burqa


Comme le note Brave Patrie : "74% des Français approuvent les persécutions."


 Et cette fois, fait remarquable ! on n'a même pas eu besoin des
Allemands !


Nous aussi sommes pour la fermeté, comme Copé.


Il faut avoir la volonté d'agir ! comme dit Sarko. D'autant que le principe moral est indubitablement du côté français : en conséquence, rafles préventives de burqa dans
toutes les grandes villes !


C'est bien bordé sur le plan éthique. Mais qu'est-ce qu'il en dit Besson sur le plan technique ? Pas un peu débordé ?


Bon ! y a rien à dire : la loi c'est la loi ! (lex dura lex, sed lex). Mais qu'est-ce qu'on va faire de tous nos masques chirurgicaux en trop, si subito
on peut plus les porter légalement dans le métro ! ?


Encore pas de pot pour Bachelot ! Mais La Sarkozie ne peut pas réussir brillamment sur tous les plans à la fois, contre la burqa ET contre la grippe A.


La burqa, il ne faut pas se masquer la face plus longtemps, est un problème essentiel pour l'occident, seule la France, en pointe comme toujours, surtout l'UMP, l'a
finement compris dès maintenant.


Notre Président milite pour un G20 mondial sur la question. Il part à Haïti, il en parlera à Obama. Il en a parlé déjà aux Mahorais qui ont approuvé totalement ! Comme ils disent
désormais à Mayotte, Sarko c'est Burqanator.


"Ok ! interdiction aux femmes de porter la burqa sur tout le territoire français"


Mais juridiquement, constitutionnellement, quid des transexuels et quid aussi des travestis ? l'interdiction s'étendra-t-elle ou pas légitimement à eux ? on compte sur
Vanneste pour poser le problème !


L'homme français UMP est désormais profondément philosophicus et Sarko, Copé, c'est franchement du Heidegger !


"L'homme est un être qui en son être se pose la question de l'être."


Humainement, sur le sujet, Xavier Bertrand est déchirant !


Il court, il court, le bug de la burqa, il est passé par ici, il repassera par là


Ainsi que l'a très justement fait observer Copé, l'interdiction de la burqa n'est pas seulement un problème de dignité ou de sécurité publique, mais la burqa est dangereuse sur les
trottoirs... elle comporte sous nos climats un gros problème d'essuie-glace sur la lunette avant.


*********************


Alain Serge Clary et les Inoxydables philosophes de l'Ocséna vous saluent bien. Avec la participation active des Nosotros Incontrolados !


................................................


Ocséna, Organisation contre le système-ENA et pour la démocratie avancée
 http://ocsena.ouvaton.org








Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif 18/01/2010 10:07



les amis du négatif (http://nosotros.incontrolados /les amis du négatif)
Aujourd'hui 10H00 


-"Une femme qui porte la Burqa ne pourra pas acquérir la Nationalité fRançaise"( Xavier Bertrand secrétaire de l'UMP. Dimanche 17 Janvier.2019. Nice) (Source Libé)
Marrant comme tout. Et celles qui l'ont déjà, la nationalité française? Devront-elles porter des Burqas taillées dans le drapeau tricolore et
signées Karl Lagerdield ou Jean-Paul Gautier? Seront-elles déchues de la dite nationalité et balancées dans un avion pour l'Afghanistan?
S'il suffit de cela, alors nous appelons les hommes et les femmes Athées et agnostiques à la porter cette putain de burqa et qu'on en finisse avec cette saleté de nationalité fRançaise à laquelle
nous sommes nombreux/ses à concevoir d'y pouvoir renoncer.Sans pour autant être soucieux/ses d'en acquérir une autre cependant!
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=9943

Xavier Bertrand oublie d'attirer notre attention sur le fait qu'il existe des burqas spécifiques.Par exemple celles des travailleurs, en bleu devant les portes de leurs usines fermées,
délocalisées, des gens en "tenue de travail" sur le carreau, qu'il y a aussi des gens  qui tous les ans doivent sur les plages estivales se rouler en slip dans le sable depuis le mois de
juillet jusqu'en septembre entartinés d'huile de friture bon marché, des thonnards armés de matraques et de tazers pour assurer la régulation des flux, des curés, des bonnes sœurs, des thonnards
qui s'habillent UMP et se dandinent devant les caméra en toute obscénité, il y a aussi ces gens de blanc vétus de la tête aux pieds qui bossent dans les frigo de l'industrie agro-alimentaire, à
la chaine à barbaque, transforméEs en zombies huit heures par jour....Il y a aussi les costards pour ministres, secrétaires d'état, journalistes and son on....Il y a aussi ceux qui porte de
drôles de vetements avec tout plein de breloque bizarres  dessus qui vont aux quatre coins du monde apprendre aux peuple comment il faut aimer, à coups de canon s'il le faut, la
démocratie...

-" La burqa est une prison pour les femmes..." constate benoitement aussi le même bonhomme qui ne rechigne pas à faire voter le
budget immobilier de l'Administration pénitentiaire où l'on enferme pêle-mêle hommes femmes enfants demandeurs d'asile, sans papiers....

Il y a ces gens enferméEs dans la burqa du salariat et de la misère contraints de se rendre chaque mois dans ces officines à flicage pour chômeur/EUSES pour y prouver qu'ils ont bien fait
allégeance à cette société de merde....

Il y a aussi cette autre burqa constitituée de la jupe à ras le bombon que doit porter la petite vendeuse, la secrétaire et qui serait tellement plus un signe d'émancipation grelotant des genoux
et des miches que la tenue de quelques centaines de connes ne se révoltant pas contre leurs mecs  ou  optant pour le voile, le loi la foi et....la burqa.

C'est dire mon pote si tes considérations sur la question nous émoustille. Ducon on s'en tape le coquillard de ta loi à la con!!!


 


Steph.K



La réalité est ce qui s'inscrit en négatif des apparences.La publicité du négatif résidant en toute chose est un acte de sabotage salutaire, humoristique et heuristique de tout ce qui est.




Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif 18/01/2010 10:05


http://www.youtube.com/watch?v=J_961v5hE7k&NR=1