Terriens, voyez l'étendue spéciste de votre aventureuse servitude!!!

Publié le par AZA EL ZYMO & les Encyclopédistes du Chaos

Cette vidéo à été précédement mise en page par Charles Tatum dont nous relayons souvent  sur Nosotros ou ici même ce qu'il publie sur ses pages intitulées "susauvieuxmonde" //voir le lien ci-après//.

 

Voici qui devrait vous faire passer à tous "de bons moments" avant de débattre plus avant du sujet qui , nous n'en doutons pas, sera argumenté dans tous les sens. Tout dabord dans celui de la révolte, de la honte, de la rarge.

Steph.

 

 

Earthlings (Terriens), sous-titres français, 2005. 95'.

« Earthlings est un documentaire de long métrage sur la dépendance absolue de l'humanité à l'égard des animaux (animaux de compagnie, nourriture, habillement, divertissement et recherche scientifique) mais aussi sur l'irrespect total pour ceux qu'on peut aussi qualifier de "marchandises".

Le film est narré par Joaquin Phoenix, la musique est signée Moby (entre autres). Avec une étude approfondie sur les magasins d'animaux de compagnie, les usines à chiots, les refuges pour animaux, mais aussi les manufactures de cuir et de fourrure, les industries de hobbies sportifs et les professions médicales et scientifiques, Earthlings utilise la caméra cachée et jamais auparavant on n'avait vu ces pratiques au jour le jour, d'une des plus grandes industries au monde, qui se fonde entièrement sur l'utilisation d'animaux pour faire du profit.

Puissant, instructif et provoquant, Earthlings est de loin le documentaire le plus complet jamais produit sur la relation entre la nature, les animaux et les intérêts économiques des humains.

On trouve beaucoup de films défendant cette cause, mais celui-ci dépasse tout.

 

Des Terriens pleurent pour être entendus.

 

Téléchargez le film à http://veg-tv.info/earthlings. »

Commenter cet article