Rechauglagladissement climatique: des glaçons dans les caleçons!

Publié le par AZA EL ZYMO

 

Prévisualisation

  les amis du négatif


Le truc de "réchodifroissement" devient hilarant. Contre le GIEC on trouve maintenant une cohorte de timorés de la veille se rangeant derrière Claude Allègre qui n’a de cesse, à chacune de ses apparitions de plus en plus nombreuses de nous ressortir l’argument scientifique qu’il veut imparable ; celui du glaçon dans le verre qui, en fondant, n’augmente pas du tout le volume du liquide contenu dans le dit verre...Et, soutient-il, ceci depuis Archimède, pas moins...

Nous avons de notre côté tenté une expérience qui s’imposait... à nous, les contemporains du refroidissement du milieu qui réchauffe les extrémités...Les sphères ont toutes beaucoup d’extrémités, il convient d’en convenir aussi unanimement que possible.

Hic et hunc nous nous servons un verre de wouisquie dans lequel - pour la démonstration et uniquement dans ce but là- nous ajoutons des glaçons et observons.

En effet ; Non seulement le niveau du liquide n’augmente pas mais il aurait même tendance à diminuer !!!

Nous nous y sommes repris moult fois et à chaque fois, il restait toujours des glaçons au fond du verre mais plus de liquide du tout....

Par deux fois on a envoyés les mômes à la superette du coin chercher du wouisequie ....C’était définitivement prouvé : la glace n’augmente jamais, même en fondant, le volume toujours trop chiche des boissons. Merci Claude... Hips ! Steph.

Commenter cet article