Radio France condamnée pour le licenciement abusif de Stéphane Guillon

Publié le par AZA EL ZYMO & les Encyclopédistes du Chaos

Lundi 31 janvier 2011 1 31 /01 /Jan /2011 18:16
Le tribunal des prud'hommes a donné raison à l'humoriste Stéphane Guillon qui va percevoir 212.011,55 euros d'indemnités.
NOUS AUSSI ON VEUT DU NOUGAT!!!


"En tant que salarié foutu dehors, je suis ravi de cette décision. En tant que contribuable, je suis scandalisé." Ce n'est pas sans humour que Stéphane Guillon a commenté sa victoire devant les prud'hommes de Paris qui, le 28 janvier, ont généreusement indemnisé son départ fracassant de France Inter.
______________________
Stéphane Guillon, nous trouvons en effet particulièrement scandaleux que Philippe  Valabuse ainsi des maigres deniers du vulgum pecus et partageons  avec toi la honte qui sur lui ainsi comme l'opprobre s'abat.

N'en  porte pas seul le chapeau ni le fardeau, nous sommes là pour t'ôter une épine du pied.

Tu peux faire un don - la moitié? le tiers-  à notre site qui t'a farouchement soutenu dans l'épreuve et le rire, dans le "dire" aussi.

A moins que tu ne l'aies déjà fait, et pour rappel de torture au morlingue, tu as - pour rappel- un lien "contact" sur cette page.

Ne te bile pas: Nous nous arrangerons bien pour tout ce qui est de récupérer un ou deux tiers  de cette belle rançon afin d'en avoir nous aussi, tout comme toi,  un bel usage, avant que MAM ne s'en empare fiscalement  avec sa manie de tout dépenser à l'étranger au titre de notre supposé " savoir-faire" en plexis-glace.


Si, si... On ne déconne pas, fais tourner le flouz.


Bien cordialement.

Steph pour les  Nosotros.incontrolados
Lundi 31 janvier 2011 1 31 /01 /Jan /2011 11:29

Commenter cet article