"NO ELECZION DAY FAUT EN DECOUDRE: YESSSSS(Sam Telam)

Publié le par AZA EL ZYMO


ELOGE DE LA DAYROUTE

(salutations du peuple RATAPO)

La mascarade bat son plein pour l' offre et la demande de l' esclavage  à prix vert, rouge ou bleu.


Sacré bordel de vierge enceinte!, les féodalités se péagent en octrois de la haine de l' autre,

de la frêche!! de la frêche!!! Qui veut de la frêche et du cohnbandit???

En tête de "on se gondole chez Denise", les grandes gueules de la tchatche à 2 balles, envahissent l' écran de la pensée molle et malodorante, pré digérée par les biocops de la culpabilisation rampante.

Oui, chez les écolos, c'est tjrs la faute au peuple, "c'est sa fête, c'est sa fête, c'est sa trés grande fête!!!". Il n' a qu' à consommer propre aux prix fixés par les biocops, evidemmentet là, comme le dit Anne Vernet, c' est carrement PUTASSIER, car il faut avoir les moyens de se payer leur bouffe....et on ne parle que de la fRance, mais imagines ce que ça veut dire en Haïti et au Bengla-dèche.

«On vous a livrés sans merci. Toute résistance a été rendue impossible».

Scène du siège, par H. Pille (Paris, musée Carnavalet)

(iLLUSTRATION PROPOSEE PAR STEPH)

Exit l' exploitation de l' homme par l' homme, on va résoudre ça par la consom'action et la décroissance, mais la croissance pour les pays qui sont dans la misère, on s' en fout, les transferts GRATUITS de technologie, impossible!!!

On entérine l' AGCS: même pour chanter l' internationale, fô payer des droits d' auteurs. Bientôt, tu pourras plus faire pousser des tomates qu' on a volé aux indios d' Amérique du Sud ss payer des droits because c'est breveté par les"consortiums" de la haine  OGM.


Le terme « tomate » vient de l'espagnol tomate, lui-même emprunté au nahuatl (langue de la famille uto-aztèque) tomatltomatille qui désignait le fruit de la (Physalis ixocarpa). En revanche le mot nahuatl xictomatl (espagnol mexicain : jitomate) désigne la tomate (Lycopersicon esculentum)[2],[3]. La première attestation de « tomate » en français date de 1598 dans la traduction de l'ouvrage de José de Acosta, Historia natural y moral de las Indias, par Robert Regnault[4]. « Tomate » n'est entré dans le dictionnaire de l'Académie française qu'en 1835, le fruit s'est longtemps appelé « pomme d'amour » ou « pomme d'or ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tomate

On se fout de notre gueule avec ce spectacle d' obscénité pure: la lutte des places. Et que je t' échange une place de conseiller régional contre un soutien public, on accapare le temps de parole, on multiplie les digressions, on foisonne dans le détail, on cherche à "tuer" le contradicteur. C'est le niveau 0 du débat constructif.


L' abstention est la grande gagnante de cette élection/piège à cons. En toute logique, la majorité n' ayant pas votée, les élections devraient être invalidées. Mais j' t' en fous, paillasse!! Le mépris du peuple va même jusqu' à ne pas lui reconnaitre cette intelligence démocratique qu' on a vu triomphante au référendum sur le TCE. 

Triomphe de l' intelligence sur la bêtise, de l' analyse sur les stéréotypes pré-digérés.


Les biocops , (Duflot revenant de Cops-te-narguent en avion), les cocos (Bagnolet et ses familles délogées du gymnase municipal par de vrais cops-munistes), les fauxcialistes et leur "rapport de force" , là où l' intelligence du COMBAT CONTRE LA MISERE suffit à fonder une politique d' empathie et d' EGALITE réellement républicaine, sont tous des "penseurs de l' inutile", des imposteurs, des Kaa de l' hypnose zombificatrice.


Le coût des armées, de l' entretien des personnels politiques, de la Pompe à phynance, des intermédiaires parasites, grossistes et demi-grossistes de la rapine hâtivement baptisée commerce par les sophistes de la jésuitique pavlovienne, ces coûts sont insupportables et freinent l' évolution de notre espèce.

 

Paris Commune, 1871

  (Illustration "La commune" proposée par Steph)

 

Il faut abolir les frontières et décréter la GRATUITE de tout et pour tous. Et transférer urgemment les technologies vers les peuples qui crèvent de faim et que l' on pille sans vergogne.

Chacun continue ses activités, mais il n' y a plus besoin de valeur d' échange. Une heure de toubib ne vaut pas plus qu' une heure de mécano. D' ailleurs, c'est pas inscrit ds le serment d' Hypocrate que le toubib doit être payé.



Qu' on se le dise!!

(Sam Telam)

Par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif - Publié dans : GUERRE SOCIALE - Communauté : les amis du negatif
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires -

Commenter cet article