Ne dit-on pas -«Il y a loin de la coupe aux lêvres» ?...malgré ça:....-«Berlusconni à nouveau agressé sur son lit d'hosto....»

Publié le par ...

Actualités > Politique

Auteur : steph.K

Voici ce que l'on pouvait lire sur Le Post ce matin...Comment la présomption d'un fait qui n'a pas encore eut lieu devient un fait conjugué au "passé"....Et naturellement....Toujours des déséquilibrés....Tu parles, Charles!!!

....-"Un jeune homme de 26 ans a été interpellé dans la nuit de mardi à mercredi dans l'hôpital où se trouve Silvio Berlusconi.

Le jeune homme a été immobilisé par les gardes du corps et les policiers qui assurent la sécurité alors qu'il était arrivé à l'étage où se trouve le chef du gouvernement italien, a indiqué la préfecture de police de Milan.

"Il n'avait pas une attitude agressive et il n'avait aucune arme ou objet dangereux sur lui. Dans sa voiture, nous avons trouvé des crosses de hockey. Il semble avoir un problème mental", explique la préfecture sur TF1.fr.

Ce qu'a confirmé la police plus tard.

Le jeune homme aurait suivi un traitement dans un hôpital psychiatrique de Turin en 2008, écrit Le Parisien. Ses parents se seraient pas rendu compte qu'il était sorti de la maison en pleine nuit.

Cette agression s'est passée deux jours après celle de dimanche soir.(Sic!)(?) Incertain

(Ben mon neveu!ndc)Rigolant

Silvio Berlusconi avait été agressé au visage après un meeting, à Milan.

Une agression par un déséquilbré qui a coûté au Premier ministre Itélien deux dents et une fracture du nez."

 

______________

A supposer que tous les Italiens qui ont voté pour la vieille Berlue soient des déséquilibrés qui se rebifferaient soudainement, on peut gager fort que le Sylvio ne va pas se couler un vieillesse paisible....Rigolant BIEN FAIT!!!!


Auteur : steph.K

Commenter cet article