message du campement de la résistance pour la liberté aux Canus

Publié le par AZA EL ZYMO & les Encyclopédistes du Chaos

Bonjour camarades,
Oui nous y sommes, enfin nous: peut-être pas toutes les personnes en CC.


Les visages pâles élus et affidés PS des 4ème et 1er arrondissements, maires compris, passent nous dire tous les jours "c'est bien ce que vous faites, mais nous vous tolérons, pensez à partir rapidement." Ou " faites une AG 2 mains (samedi) et décidez de partir, ensuite vous nous tél... pour nous fixer la date."

Le bras droit ou le bras gauche de Collomb maire UMP de Lyon est venu aussi


Les visages pâles PS (pas le parti, mais plutôt Police Secours), passent pratiquement tous les jours, voir même deux fois par jour pour nous dire " coucou, vous partez quand, et vite fait?!"
Une fois la situation a réellement dégénéré (lundi dernier le matin vers 9h) avec la Police du Capital, ils avaient constatés que nos plaques d'immatriculations n'étaient pas réglementaires, bien oui c'est vrai qu'il y avait du scotch noir dessus, ils avaient demandés pourquoi cela?
Réponse pour éviter les PV!!!

 

Eux pas content du tout, nous rigoles, eux mettre les gants noirs pour taper nous, nous plus rigoler, eux encercler nous, eux étaient 4 ou 5, nous 50 ou 60, eux étaient encerclés, nous rigoler encore, pas eux, nous dire "pourquoi vous pas rigole? Eux dire à nous " nous police nous travail pour la sécurité et la loi" eux dire "vous partir", nous dire réfléchir en AG pour partir avec tipis.

Nous proposer fumer calumet de la paix, sorcier faire danse mode gandja, eux dire pas fumer pendant service.

Eux partir pas content, nous rigolage général, eux pas rigole.
Eux faire promesse à nous "bientôt nous caresseréchine à vous!!!

Nous pas contents, eux rigole bien pas nous.


Dans l'ensemble, les relations avec la maison poulaga (nationale et municipale) se passent bien, ils sont en mode cool, mais pas pour longtemps bien sûr.
Le maire PS du 4ème est passé ce matin, il n'a pas eu la réponse qu'il avait imposée, il est reparti en disant " Bon je vais changer de méthode".
Son affirmation est très claire, le PS (parti politique) appellera le PS (Police Secours) à la rescousse!!!
Il y a comme une odeur de collaboration entre les 2 PS, il nous disent que le bruit et les odeurs gênent le voisinage (citation de J.C ( 2000 ans après JC), pas Jésus Christ bien sûr, mais plutôt Jacques Chirac). 


En claire, l'expulsion du camp est imminente depuis ce matin selon le maire du 4ème, camarades, CAMARADES, entendez-vous les bruits de bottes?


Les CRS (Compagnies Républicaines Socialistes ) sont là haut sur la colline à veiller sur notre sécurité, nous ne les voyons pas pour cause de fumée, mais nous savons que nous sommes vulnérables.
Les visages pâles ont déterré la hache de guerre, ils arriveront certainement à 6h du mat avec la cavalerie pour fignoler la sale besogne.

Nous résisterons jusqu'au dernier, enfin pas le dernier camarade, mais le dernier calumet de la paix en mode non violent, nous prônons la non violence, nous allons payer très cher notre liberté, la lutte continue, mais pour combien de temps??!!

 


Prends bien soin de toi et de ta tribu.

 

Salutations rêves...olutionnaires socialos

bourgeoises.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article