Le foot en sauce Marinière...C'est même pas un gag!

Publié le par AZA EL ZYMO & les Encyclopédistes du Chaos

nosotros.incontrolados
mar 29, 2011 @ 12:56:55 [Edit]

Tenez les potos, encore un truc dont nous n'avons rien à foutre:


le foot….


 

Ben ça démarre fort:
A l’eau tiède et fétide alors….


Chose étonnante. Comme chacun sait et assume  la main sur le coeur en chantant la Marseillaise avec une grande conviction , le sport est  radicalement neutre et apolitique.... Bon, hein, nous on vous dit ça parceque nous l'avons sans doute lu quelque part ...

Toutefois ça concernerait aussi comment faire grimper aux rideaux des isoloirs la « Le Pen-immonde-qui monte-qui-monte »:


Qu’est-ce qui a donc pris à Laurent blanc,-qui est le grand intellectuel communiquant du foot tricolore ce que Laurent Fignon l’est au vélo-, d’affubler, que dis-je: d’emmailloter l’équipe des « bleus » dans une « Marinière » - nouveau maillot officiel de l’équipe de france-* pour aller « affronter les Croates » chez eux?


Notons que nous ne connaissons rien au "foot" et que ce thème ne nous fait pas vraiment frissonner, qu'on s'en contre-cogne, mais nous trouvons tout de même dans cette coïncidence au « front bas » une étrange subtilité qui nous rend ce sport décidément impénétrable pour ne pas dire riche d’un symbolisme hermétique, et insubmersible.

 

Et  vous? Hein? Vous en pensez couac?


S

*Joli maillot blanc très seyant, rayé de « bleu-marine » porté par les matafs…

Publié dans personnes-insultées

Commenter cet article