L’actualité pense par elle-même et joue des tours goûteux aux ahuris mortels - 2e (zaz)

Publié le par AZA EL ZYMO & les Encyclopédistes du Chaos


 

Sous-titre 1 : Ben Laden, L’ENA, les Quotas, Copé, Kate, William, Jean et Pippa

Sous-titre 2 :

"Les facéties de l’actualité-Gaïa"

 

*********************************

 

Avertissement

Comme le lecteur le sait déjà, la mention "zaz" accompagnant nos textes indique une manière de faire délibérément décalée, qui ambitionne par un éclairage oblique à plus de perspicacité dans le traitement des questions politiques. Papalapapa !

 

****************************


Abstract

Cette thèse, que Gaïa s’égaye follement à sa façon, est extrêmement facile à démontrer, en tout cas ces derniers temps, les exemples, semble-t-il, se multiplient.

 

*****************************


Réf. anté

Subject : L’actualité pense par elle-même et joue des tours goûteux aux ahuris mortels (zaz)

http://ocsena.ouvaton.org/article.p...

 

*************************


Sur l’affaire des quotas,

Certains ont trouvé l’UMP un peu molle. Mais Chantal Jouanno nous a tout de même pour l’honneur produit un beau kata nerveux.

 

Concernant "l’exécution" de Ben Laden,

tout le monde a noté, en première erreur, que la photo était bien sûr malencontreusement un faux, mais peu savent encore, en deuxième erreur, que le récit répété sans fin dans tous vos fichus journaux est seulement le scénario du nouveau Kill Bill de Tarantino.

 

Et que font Kate et William pour leur voyage de noces ? ils partent aux Seychelles, patrie du "coco-fesses".

C’est toutefois aussi le seul endroit au monde où tu es sûr de trouver des cônes tueurs, un coquillage qui ne te laisse aucune chance même avec des sandales plastiques pour marcher dans l’eau. Les cônes sont dotés d’un appareil venimeux avec un proboscis, fine trompe qu’ils arment d’un harpon muni de dents radulaires, le seul avantage c’est que c’est immédiatement mortel.

Nous ne souhaitons pas que Kate en compagnie de Williams soit la tragique poire de cette affaire.

 

Kate et William grèvent les comptes de TF1 et de France 2 (nouvelobs.com - ‎Il y a 39 minutes)

"TF1 et France 2, qui ont toutes deux retransmis en direct la cérémonie du mariage royal britannique (le 29 avril), ont accusé un manque à gagner important en matière de publicité, révèle l’agence Yacast. Si le mariage royal a été suivi sur France 2 par... "

 

¤ ¤ Loin de nous l’idée d’exprimer qu’il y a en quelque sorte une justice immanente et vacharde en ce pays qui est le nôtre, mais enfin Gaia-l’opinion, comme on disait, se paie encore sérieusement toute notre fiole : car ils étaient tout de même 9 à 10 millions à regarder l’événement innocemment. Gaia nous dit : c’était trognon OK, mais tout de même qu’est-ce que vous êtes nombreux en France comme allumés débiles !

 

UMP. Sinon bien sûr comme d’hab, en tête c’est l’UMP : La gonorrhée résiste de plus en plus aux antibiotiques (Metro France - ‎Il y a 18 heures)

"Une équipe de chercheurs a annoncé que la gonorrhée (également appelée blennoragie ou chaude-pisse) résiste de plus en plus aux traitements à base d’antibiotiques. Des chercheurs aux Etats-Unis et au Royaume-Uni ont exprimé leurs inquiétudes quant au ..."

 

¤ La logorrhée aussi, Ali Baba Copé vient d’annoncer "Les quarante-deux mesures de l’UMP pour l’emploi" (la Tribune.fr)

Au total, quarante-deux propositions sont présentées ce mardi lors d’une convention organisée sous la familière boulette de Jean-François Clopé ..

 

Nous l’apprenons ce matin mais il faut d’abord habituer les citoyens Américains à cette idée, Ben Laden serait vivant entre leurs mains (CIA), dans une villa sécurisée de la seaside resort de Guantanamo.


Les autorités US le rendront dans quelque temps mais contre une importante rançon. Les négociations sont engagées, elles peuvent durer longtemps.

Pour le moment personne ne sait encore si Muammar sera enlevé aussi et balancé en mer depuis hélicoptère.

 

Bin Laden ! oh vous savez ! le drame passera sans doute vite

Dans trente ans, vous verrez ! on ne gardera plus en tête au mieux que son célèbre manteau.

 

Hippodrome de Compiègne : Woerth s’explique mercredi devant la justice (20 minutes)

Encore cette fichue affaire !

Bon, laissons la question de la vente des chevaux, mais avec toutes ces sales histoires en ce moment autour d’Oussama, et sans céder un seul instant au syndrome du complot, nous on aimerait bien qu’Eric vende le bateau. Qu’il cesse les sorties en mer, la baie de Grandville est trop grande et beaucoup trop agitée.

L’autre grande bidule qui revient devant la justice c’est l’assez énorme truc de Clearstream : eh bien, très étrangement, Ben Laden, inattendu, s’invite au procès.


"Oussama Ben Laden ? Oui, je le connaissais personnellement", répond Imad Lahoud. On notera que

Villepin le connaissait aussi.

 

Mais qu’est-ce que ça vient foutre ça dans Clearstream ?

C’est seulement que depuis le très invraisemblable et confus récit US de l’élimination physique de Ben Laden, l’affaire Clearstream paraît comparativement presque lumineuse.

 

 

*************************


Alain Serge Clary et les Inoxydables philosophes de l’Ocséna vous saluent bien.

Avec la participation active de nos potes préférés qui se feront selon leur volonté assurément connaître.


*********************************************


Ocséna, Organisation contre le système-ENA et pour la démocratie avancée

http://ocsena.ouvaton.org

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article