GAZA 2009. Reportage avec les Palestiniens (Vidéo):TO SHOOT AN ELEPHANT

Publié le par ...

Actualités > Politique

TO SHOOT AN ELEPHANT

Chose rare, voici un document montrant du côté de Gaza, l'agression militaire Israelienne du 27 décembre 2008... Presque 2 heures, mais enfin une autre vue que l'officielle image journaleuse...

Par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif - Publié dans : LA ZIQUE ET LES RAGES DE JOS... - Communauté : les amis du negatif

- Recommander  

Précédent : Le «FN» réduit à la famine !!! (pour... Retour à l'accueil Suivant : Grève des fonctionnaires plus mal...

Comm N° 1:

les images sont parfois immondes, et les premières victimes de bombardement que vous y verrez sont... des enfants... Sans doute, aux yeux d'Israel de futurs terroristes ? Comme le tobogan détruit par deux missiles (heureusement vide) vers 10 minutes... sans doute servait-il de rampe de lacement de missiles ???

Commentaire n°1 posté par joshuadu34 hier à 18h56

CommN°2:

Très longue vidéo qui ne s'apesantit pas sur la mise en spectacle pour voyeuristes de ces corps meurtis et déchiquetés par cette guerre ignoble comme elles le sont toutes mais aussi principalement celle-ci puisque menée par les représentants d'un peuple ayant subit toutes les atrocités que connut l'histoire jusqu'à le plus recemment. Qui s'appuient sur celles-ci pour en assurer la répétition dans le présent.


Il n'est pas étonnant d'y découvrir  que les lois de la guerre sont faites pour être violées puisque du point de vue humain, de l'esprit toute guerre est nécessairement hors la loi.Il n'est rien d'humain dans la guerre, dans la guerre reste à celles et ceux qui la subissent l'esprit de la combattre presque à mains nues.

Les attaquants pour poursuivre leur offensive dévastatrice ne seront plus à un mensonge près, à une ignominie différée, à une nouvelle escalade dans l'horreur et avec eux toute la "bonne conscience internationale" qui suppute, subodore, examine l'aspect "proportionné" ou "disproportonné"  de l'action de Tsahal contre les Palestiniens...

Cette même "opinion Internationale" qui ne manquera pas du fond de sa lâcheté de produire les courbettes anticipées destinées selon elle aux vainqueurs désignés, supposément incontournables.


D'aucuns voudront voir dans ce reportage un exercice de propagande favorable au Hamas qui serait présupposément présenté sous son meilleurs jour. Ils occulteront le fait que les personnes vues à cette occasion ne sont pas toutes du Hamas et loin s'en faut.

Si en effet  les  membres du mouvement y apparaissent c'est qu'ils sont les seuls à pouvoir organiser avec le croissant rouge les secours à Gaza, ce n'est donc pas étonnant, pas plus que ne le seront les cris attaquant les "juifs" par qui le malheur arrive dans un déluge de feu et de fer....

Pas étonnant non plus que les gens s'en remettent à Dieu quant tout le monde les a laissés tomber définitivement comme une population sacrifiée sur l'autel des intérêts merchantiles et abjects de ce monde...

Israel est le principal pourvoyeurs du regain d'antisémitisme (?) dans cette région du monde mais aussi au delà où l'anti-sionnisme finit par se confondre avec l'anti-sémitisme.


Cette confusion sera savament enretenue par les sionistes eux-mêmes aux fins que l'on sait dissimulées derrière un "droit à la défense" contre les millions d'arabes "menaçants", le couteau entre les dents "encerclant" soit-disant l'Etat hébreux qui se définit lui même comme "Etat Juif" et non comme un pays "laïque"et affranchi des coercitions religieuses de tout accabit qui servent de prétexte à soutenir une certaine vision occidentale d'un monde où règnent les marchands de tout. De mort surtout et aussi de misères, de famine, de "manques" sur lesquels ils prospèrent effrontément et à n'importe quel prix: plus c'est vil et plus ça rapporte!!!


Ce reportage d'une sobriété étonnante nous prend aux tripes tellement il atteste de la veulerie féroce de l'agresseur qui se moque bien des atrocités qu'il commet puisque personne ne lui opposera autre chose que de vagues "rodomontades diplomaticiennes" de pure forme.

L'Etat d'Israël doit en effet disparaitre et avec lui tous les Etats complices et même l'Etat en tant que principe en soi.

 

A BAS TOUTES LES GUERRES, A BAS TOUS LES TYRANS, A BAS TOUT !!!

 

 

s.k

 

Commentaire n°2 posté par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif aujourd'hui à 08h37 Ecrire un commentaire

La réalité est ce qui s'inscrit en négatif des apparences.La publicité du négatif résidant en toute chose est un acte de sabotage salutaire, humoristique et heuristique de tout ce qui est.


Auteur : Josh du 34 + Steph+Deufr - Source : LA ZIQUE ET LES RAGES DE JOS...
  3 vote(s) Lu 50 fois
4 Réaction(s)

Publié dans GUERRE-CONTROLE SOCIAL

Commenter cet article