Fukushima, Vite: la « Patrouille de fRance »!!!

Publié le par AZA EL ZYMO & les Encyclopédistes du Chaos


[Edit]

Que d’Iode, que d’Iode !

Fukushima:14 JUILLET?

 

L’armée impériale Japonaise déploie les grands moyens. Le fils de Hiro-Hito, l’ adepte du « supporter l’insupportable », un peu comme les marseillais supportent l’OM, dépêche le fleuron de sa flotte aérienne au dessus de la centrale.

 

Un hélicoptère, un….


Oui: Un hélicoptère  japonais  donc va tenter de  larguer de la flotte sur les réacteurs en fusion.

 

Pour faire bon poids le pilote lui même lesté de Coca-cola avant le décollage pissera aussi par le lucarneau de sa machine exposant ainsi ses propres bijoux de famille aux controversés rayons bronzants.

Nous mesurons-là, une fois encore, toute l’amplitude du désarroi nippon.

 

Il est grand temps que la fRance intervienne enfin!!!


Mais qu’attend donc Hiro-Juppé-Hyto pour dépêcher sur place la très célèbre  » patrouille de France » qui nous est universellement enviée et si familière  avec ses Mirages et autres Pumas ou Rafales tellement démonstratifs chaque 14 Juillet? On ne sait.

 

Foin d’économie de carburant

http://idata.over-blog.com/2/50/96/01/image00111131.gif

 

Nous aussi nous voulons dépêcher, dépêcher et dépêcher encore sur place la démonstration de toute notre maitrise du majeur tricolore à planter en plein dans le fion des méchants et irresponsables réacteurs l’inégalable « savoir-faire-français ».

Oui: Vite….dépêchons-dépêchons!!!

Steph.–

http://nosotros.incontrolados.over-blog.com

Publié dans ENVIRONNEMENT

Commenter cet article

steph 16/03/2011 13:27






...et refroidir le réacteur jusqu'à la raie?..décontamination à l'eau lourde?..une bonne douche avec effets ravageurs des dessous d'amis mouillés qui se sous-chie d'ssus tout fous?...mettre à
terre l'échelle des riches et des manies d'études à prévenir les collisions?...'doit bien avoir un moyen très tonique?...