DROIT DE REPONSE A INDYMEDIA PIF Diffamation et calomnies contre nous autres !

Publié le par AZA EL ZYMO



- "Articles refusés - En travaux...

* Aux Irréductibles de la SODIMATEX. (493) - 3 avril 2010

site présentant des liens vers des sites d’ extrême droite comme mecanopolis, "libertés internet" ou la "la grande roro’ site pro dieudonne "

 

ATTENTION! FAUSSAIRES !!!

 


Nous vous demandons de publier ce "Droit de réponse" puisque vous nous diffamez et nous insultez en nous associant à l’abjection droitière et fasciste sans avoir pris la peine de soutenir vos arguments. Et ceci bien entendu à l’encontre de tout ce que nous publions et de toutes nos postions publiques claires et sans ambiguité.


Nous publions ce même "droit de réponse" sur nos pages.


Notre site n’a aucun lien avec l’extrême droite, la droite, le centre où avec ce que vous voudrez, à gauche y compris, que ce soit chez les réformards du PS, les stalinards repentis, le troskards relooqués, pas de liens non plus avec les écolo-verts adeptes d’un "libertarisme de marché" pas plus que avec Dieudonné ce grand thon à la thon ! Pas davantage nous n’avons de lien avec des orga ou des partis qui selon nous font tous le jeu du travail du spectacle et volent au secours de l’aliénation généralisée..


Si vous vous étiez donnés le temps de nous lire vous sauriez un peu mieux nous situer.


.Nous ne connaissons pas "la grande Roro" mais "Reine Roro" , jusque là connue de nous comme anarchiste et libertaire et plutôt respectable quelles que soient nos divergences sur l’anarcho syndicalisme ou même la FA ou la CNT.par ailleurs.

Nous sommes surpris de voir que "Libertés et Internet" figurent sur vos tablettes comme un site d’extrême droite ou même seulement de droite.... Il serait bon de nous le démontrer, ce qui ne vous sera pas des plus aisé.


Nous n’avons d’autre lien avec mécanomachin que d’avoir relayé un de leurs articles il y a longtemps. Nous ne relayons aucun de leurs texte en règle générale pas plus que nous ne publions quoique ce soit sur leurs pages. Si d’aventure certains nos textes se retrouvaient chez eux, ce que nous ignorons, ce sera à l’initiative des animateurs de cette plateforme et nous n’en savons rien.


Nos textes ne sont protégés par aucun "copygrave" , et nous ne défendons pas "la propriété intellectuelle" .


Nos textes peuvent être traduits, reproduits y compris sans indication d’origine.( ce dernier point est l’appréciation de chacun...question de savoir vivre !)


Indymedia PIF est en travaux ? Bravo ! Ce sont les fondations de la sottise et de la diffamation que vous restaurez ? Que vous consolidez ?


Nous nous passerons en l’occurrence de toute formule de politesse. Aucune ne pourrait en la circonstance nous sembler seulement un peu amusante.


Stephane Kerfanto

pour les "nosotros.incontrolado/Les amis du négatif" http://nosotros.incontrolados.over-blog.com

Par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif - Publié dans : CONTROLE SOCIAL - Communauté : les amis du negatif
Jactons ensemble! A vous de jouer!

-

Publié dans GUERRE-CONTROLE SOCIAL

Commenter cet article