Défilé néo-clownonial du 14 juillet

Publié le par AZA EL ZYMO

L'armée des clowns défilera cette année au Carrousel du Louvre à partir de 14h ce 14 juillet. En l'honneur des 50 ans des indépendances africaines, cette armée sera composée de plusieurs bataillons venus de toutes les colonies (provinces).


Nous ne pouvons pas laisser défiler seuls les pleurnicheurs kaki, d'autant moins cette année. En effet, nos assassins dépressifs seront cette fois accompagnés de leurs meilleurs élèves, les brillantes armées africaines qui savent réprimer dans la tendresse toute subversion démocratique.

 

Depuis 50 ans, grâce à la présence militaire française rayonnent la paix, la démocratie et la prospérité dans toutes les anciennes colonies : célébrons cet anniversaire, car depuis la proclamation des indépendances, la FRANÇAFRIQUE qui n'a jamais existé n'a jamais fait aucune victime !


Munis de nouvelles armes de dérision massive et d'intentions farouchement affectives, notre cortège triomphera une fois de plus de l'adversité grâce aux illusionnistes démocrates et aux jongleurs qui travailleront à balles réelles. Venez marcher au pas au rythme de la batucada !


Lieu et horaires : Carrousel du Louvre, le mercredi 14 juillet 2010 à 14h.

Contact : Clown Minus 06 26 64 91 70 fredrick.mgf@gmail.com

Source : message reçu des organisateurs le 12 juillet 00h

Publié dans INITIATIVES-PAVES

Commenter cet article