CASTRATION PHYSIQUE...M.A.M: GROSSE BETE PIERRE: -"TRANCHEZ-LES TOUS!!!".

Publié le par ...

Dans une interview à paraître demain dans le Figaro Magazine, le ministre de la Justice et des Libertés affirme que « la castration PHYSIQUE » des délinquants sexuels « mérite une analyse » et qu’elle peut « être débattue, y compris au Parlement ».

Toutefois, l'État dans le soucis constant de tempérer au mieux les rigueurs de la loi adopte certaines dispositions dites de mansuétude d'apaisement et de réconciliation citoyenne:

-Alinéa 1): Les pick-pockets récidivistes aux deux mains tranchées, non accompagnés et sans surcharge de bagages pourront sur le réseau ferroviaire hexagonal circuler librement en toutes classes à la condition de respecter scrupuleusement les interdictions touchant à la lecture de périodiques ou au fait de fumer des cigarettes de contrebande. Ils ne pourront davantage toucher les fesses des contrôleuses dans l'exercice de leurs fonctions.

-Alinéa 2): Les escrocs et autres bonimenteurs, gueulards, bavards, ayant subi l'ablation de leur organe vociférant auront dans certains cas précis voix au chapitre.

-Alinéa 3): Les pamphlétaires, les Taziens/taziennes et autre incontrolados ou anarchistes suspendus aux directives dites "du croc de boucher" auront droit à une double ration de boudin et à un verre d'eau les jours fériés (dimanches y compris).

-Alinéa 4): Les personnes ayant eu à subir diverses lapidations bénéficieront à titre exceptionnel, une fois par an, de séjours gratuits dans des centres agréés où seront réunies les conditions objectives des divers sommets OTAN, ENVIRONNEMENT, SOCIAUX etc, dans des usines désaffectées ou encore des sites ruraux privilégiés tels le Larzac.
Ils pourront y pratiquer en toute sécurité leurs jeux favoris: lancers de bouteilles incendiaires, de pavés, jouer de la fronde, donner de la voix, se rouler dans la farine ou y attendre le bus qui ne viendra pas.


--
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/"les amis du négatif à l'oeuvre".
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
http://taz-network.ning.com/

Publié dans personnes-insultées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article