Bld Ney : La goutte au Ney qui fait bouillir de rage!!!

Publié le par ...

Mercredi 6 janvier 2010 3 06 /01 /2010 12:38
Actualités > Politique

Sans vouloir jouer les activistes, il y a de quoi avoir les boules sévères! peut-être conviendrait-il de se bouger les miches...Sans se substituer non plus au SAMU défaillant, aux tocards de politicards récupérateurs, au Zhumanistes décathlon, ni chercher à se fabriquer une "conscience solidaire à bon compte": Les bons comptes ne faisant que de bon ennemis...(Il faudra bien, sur ce point ne pas oublier  de régler quelques litiges en suspend....à la tatane)

 

Au 92 du dit boulevard, devant le nouveau "Centre d'Accueil Administratif des Etrangers et Réfugiés" les files d'attente s'étirent dans le froid ainsi que dans une indifférence glaciale.(Voir le billet de Alain, publié sur notre page, hier).


Les gens arrivent dès 18 H pour y prendre place, sur le trottoir, protégés seulement par des bâches plastoc, des sacs, des cartons, de vieilles couvertures pour se protéger de la caille de la nuit...Les burlingues n'ouvriront qu'à 9h le lendemain matin!!!!

 

Les flics sont là aussi, ils les couvent de leur regards fraternels et chaleureux comme on s'en doute bien...

 

Que faire? Se donner un rencard non loin, discuter, apporter du rhum? Virer les politicards qui voudraient s'immiscer, je ne sais...

 

Mais là, les potes: ça craint un max!!! Il faut au moins réagir! Mais vite car ça urge.


http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=9776

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=9740

 

Un lien "contact"  vous permettra de nous contacter directement. Il se trouve dans le module de "présentation" des nosotros...N'hésitez pas à nous faire par de vos observations, de nous poster, le cas échéant les vidéo/photos que vous pourriez y réaliser sur place/ mais aussi articles et tout le toutim. Ce sera relayé ici.
CA URGE GRAVE!

La réalité est ce qui s'inscrit en négatif des apparences.La publicité du négatif résidant en toute chose est un acte de sabotage salutaire, humoristique et heuristique de tout ce qui est.


Auteur : steph.K   2 vote(s)
Par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif - Publié dans : SQUATT/SANS PAPIER/EXPULSION - Communauté : les amis du negatif

Publié dans GUERRE-CONTROLE SOCIAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article