RETOUR DE BALANCIER EN GRECE....Papa reviend:Pan-pan-cul-cul!!!

Publié le par ...

Mardi 6 octobre 2009
Les olives à la grecque: le retour des vieilles huiles!


LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Le PASOK nous la rejoue "ALTERNANCE"...

Après les émeutes, les formes de résistances spontanées se découvrant d'autres horizons, d'autres rires, d'autres armes pour le refus de tout ce qui est; le pouvoir et ses mandants, les valets des marchés, ne trouvent rien de mieux que proposer dans l'urine démocrassouillarde que le retour de l'éternel PASOK... aux "affaires filantes"...

On se marre!

le balancier...;qui dit oui-qui dit non et dit: -" je vous attends!"


On va sans doute se marrer!!!

Repères : Chronique-des-infamies

Partager

2 Commentaires

joshuadu34 Commentaire par joshuadu34 Il y a 2 heures
  Et encore, nous avons échapé aux cons... imagine que le chef du PASOK ai été noir (bon, pas trop quand même, un peu, quoi, histoire d'être un caution crédible) et paf ! Voilà t'y pas qu'il serait devenu, aux yeux de ces tartuffes altercons, intouchable...
Tiens, j'ai d'ailleurs aperçu un truc en Russie, avec le Obama russe qui se présente comme cantonier (où un truc comme ça...)...

On va avoir la série : Papadobama, Obamanovski, etc...

Marrant, quand même, cette propention qu'ils ont, à balancer d'un pied sur l'autre suivant le vent...

LA période est contestataire, paf, un gouvernement de gauche ! Ca change rien, mais on sait jamais, peut-être que ça peut calmer les esprits, et puis, si ça marche pas, z'ont toujours quelques colonels et généraux...
LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Il y a 19 minutes
 Pendant Vingt ans les maquereaux du prolétariat Grec ont régné sans partage comme un écho à la Grèce des colonels.

Une dynastie de père en fils. Bref intermède de cinq ans avec les ultra libéraux histoire de marquer le tempo, de prendre un peu de vacances.

Il y a quelque chose de profondément chinois dans le fonctionnement des socialistes grecs.Jusque dans le fondement.

Les évènements récents attestaient - s'il en était besoin- que la réalité profonde n'était plus à l'alternance des roquets divers et variés équipés de matraques.

Ils ont secoué le paysage politique de ce pays comme des aspirations de ses habitants se situant sans ambiguïté au delà du cirque de la gestion de l'économie de marché, voir de toute espèce d'idéologie économiste.

Dans le cours de ces évènements qui vit le monde regarder la Grèce et la Grèce s'adresser au monde, la pitoyable recette de l'alternance remise au gout du jour témoigne dans une hilarité générale de l'absence d'imagination des tous les valets de pied de l'ordre existant pas même foutus de "faire mieux" que de ressortir des placards ces cacochymes vieillards corrompus (la papaandréounastie) qui venaient à peine d'y entrer (pour une période somme toute assez courte!) pour céder la place à d'autres qui tant leur ressemblaient au point de les pouvoir confondre!
Et voila qu'ils remettent le couvert!!!Pour une grande resucée des vieux canulars!

Le grossier manichéisme de "c'est nous ou les généraux" risque bien de ne pas prendre aussi facilement que naguère, ces temps sont révolus, les Grecs ont expérimenté autre chose et démontré aussi que la lutte pouvait s'inventer d'autres dimensions.
La guerre sociale ne va pas se recoucher aussi vite que voudraient le croire quelques bureaucrades auto-centrés convaincus de servir les intérêts d'une Europe qui ne serait rien d'autre qu'un giga super-marché.

Ajouter un commentaire

Par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif - Publié dans : GUERRE SOCIALE - Communauté : les amis du negatif
Ecrire un commentaire

Publié dans GUERRE-CONTROLE SOCIAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article