Merde! Nous sommes Dimanche! Qu'écrire? ...Le cul est la nouvelle AOC des média à bout de souffle... *

Publié le par ...

LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Dimanche 30 août 2009

"La jeune Jaycée aurait pu être libérée plus tôt..."

-"L'O.M aurait pu marquer un but supplémentaire..."

-" Plus on remonte dans le temps, plus les victimes auront été séquestrées longtemps..."

"Les séquestrées, violées, les recluses, enfantant de leurs bourreaux, seraient de plus en plus nombreuses...à l'insu même de leur entourage...Des sectes clandestines existeraient jusque sur nos paliers...".

Braves média....

Tout ceci ne serait pas arrivé s'il y avait eût une vidéo surveillance adaptée à la prévention par l'identification préventive des criminels sexuels potentiels.

Par exemple un système électronique installé au rayon frais dans les super-marchés faciliterait grandement la tâche des enquêteurs.

En effet, comme nous l'ont incidemment fait remarquer nos potes de l'Ocséna, "le gruyère est le fromage préféré des déviants sexuels".

Sur ce point le mystère épais reste entièrement moulé à la louche.

D'où nous tirons les conclusions qui s'imposent, n'en déplaise aux thuriféraires de Balkany: la vidéo surveillance en matière de prévention de la délinquance pédale toujours dans le yogourt!


Jamais cependant les formes le plus variées et nombreuses de la misère ne seront évoquées pour  au moins exliquer les conditions dans lesquelles prospèrent  les sujets permettant aux merdia de se faire à bon compte des "unes salaces et voyeuristes", de se constituer une "clientèle"  qui leur ressemble.
 
Car à ce pont réduite au vide sidéral dans lequels sont plongés les rapports humains, l'immense majorité des spectateurs se goberge de cette "barbarie en scène" qui la rassure de n'avoir dans les faits passé elle-même directement à l'acte qu'elle consomme pourtant par procuration, au même titre que si elle y avait directement participé!

Secretement cette société est fascinée par des actes qu'elle prétend réprouver, des actes auxquels elle ressemble tellement  au point que si celà lui était seulement révélé elle ne pourrait rien faire d'autre que se rébeller contre l'ensemble des conditions existantes qui lui sont faites et la désigne comme complice objective de tous les massacres sous-tendus par sa passivité!

Ces massacres et autres ignominies qu'il aura été possible de perpétrer en son nom.

Cela n'aura rien d'innocent!!!
--
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/"les amis du négatif à l'oeuvre".
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
http://taz-network.ning.com/
Par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif - Publié dans : LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES

Repères : RIRES

Partager


LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE  LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE
  3000 autres villes devraient être équipées d'ici 2010 d'un système sophistiqué permettant de suivre "toutes les étapes du déplacement d'un individu sélectionné dans une procédure dite "aléatoire" dans des "villes à risques" prioritairement munies de ce dispositif destiné à "sécuriser" les habitants......"

Ben voyons!!!

Ajouter un commentaire

Publié dans GUERRE-CONTROLE SOCIAL

Commenter cet article