Petits échos du FORUM ANARCHISTE de "Quierrot-kiri jaune"

Publié le par ...


Messagede les amis du négatif à l'oeuvre le Aujourd’hui, 10:08 am

Mardi 28 juillet 2009
Petits échos du FORUM ANARCHISTE
de "Quierrot-kiri jaune" et sa clique à claques!!!!
:slt:



Comme il semblerait se voir, les auteurs des premières agressions ( textes sur le tour de fr + Beau pillage à Etampes au centre leclerc): Vieille B, Tux+blanc-machine, chaperon-courgette avariée, quierrote-grasse, ) à qui clara, P Mortim', Edith; qqs autres et moi-même avions tout d'abord répondu avec un peu d'humour
:lool: avant d'avoir à sortir l'artillerie pour répondre à la cavalerie ,aux fantassins et autres charretiers de l'imposture- auraient donc "lavé" le truc et (en apparence, je souligne au cas où; en apparence), fait disparaitre du Forum les premiers assauts de leurs splendeurs bavaseuses sur le sujet.

Plus staliniens et falsificateurs concertés, tu meurs!

Resterait que j'aurais - moi steph- spontanément et sans raison aucune débarqué sur le forum pour y déverser des tombereaux d'injures gratuites et infondées....(En général nous ne faisons pas payer les vérités; c'est totalement gratos! mais c' est exceptionnel de recourir à cela...) :gun:

Le [b]QQ affirme qu'il n'a jamais été question de bannissement....si, si, c'est chaperon-bourge qui l'a demandé le 19 juillet....contre nous!
[/b]

Nous rions beaucoup aussi à la lecture des stupéfiantes affirmations de "QQ-la praline qui rote"[/b] laissant entendre que [b]"les amis du négatif" ne seraient guère qu'une seule et même personne...
Il suffit de venir faire un tour sur nos sites pour voir qu'il ne s'agit d'une "solitude" qui n'existe que dans ce qui sert de tête à cette truffe!

Entre les [b]TAZ, les bâtisseurs et "nosotros-incontrolados" ce sont plusieurs dizaines de personnes qui se retrouvent non formellement plus ou moins régulièrement ou même de loin en loin autour de la critique de tout ce qui existe.
[/b]

Plus loin, le même "partisan du gavage des oies" qui nous accuse de "pourrir" le forum en multipliant les critiques ad-hominem,(De ce point de vue-là,voyez l'escouade de trompettes qui l'accompagne dans cet exercice!) en publiant d'innombrables "copié-collés" alors que bien observé, à lui tout seul proportionnellement il a en une année publié presque cinq fois plus que nous autres en plusieurs années sur l'ensemble de nos sites où il n'y a pas tant de copiés-collés qu'il l'affirme, et sur le forum y compris, avant cet échange qu'il appelait de ses vœux à la thon, toutes proportions gardées à semaines équivalentes nous resterions dans ce domaine de modestes artisans....


Enfin, ne sachant plus comment porter l'estocade fielleuse le bouffre bouffi et boursoufflé de ridicule sectaire associé à quelques thuriféraires non moins remarquables, nous reproche de publier partout, de relayer beaucoup d'infos, de citer beaucoup de gens...et d'être sectaires, autoritaires!!! :baille:

Soit, en effet nous ne nous privons pas de publier "partout ou cela est possible", de relayer les info des luttes, donner de l'écho aux initiatives qu'il nous semble bon de soutenir, de porter également la critique à l'endroit de certaines d'entre elles nous semblant par trop ultra réformardes ou habitées par la fausse conscience...
:hehe:

Selon "QQ-le rot en folie" il faudrait que chacun reste chez soi, penardos (à genoux?)....de la même façon qu'il tente d'isoler ce que vraisemblablement il considère comme "SA chapelle", de tenir ses ouailles.(ou celles et ceux qu'il prend pour tel/les).

Là, nous autres disons: ARRET CURES !!! A RAIE CUREE!!! A RECURER!!! :gun: :gun: :gun: :gun:

Nous, nous pensons qu'il faut publier aussi largement que possible et partout ce qui doit être publié..Mais lui, le petit chanoine, ça le défrise de la mitre!!!. :gun: :religion: :prier:

Bref : :hehe: Arrive en queue de peloton "la belle semoule" génétiquement modifiée du bulbe qui se roule dans l'infamie en couches pampers superposées...à contre vérités protectrices: -" Même mouillés il sont secs !" comme le ment si bien la pub!!! Comme ment aussi très bien ce sac à venin!

Être lourdéEs d'ici, nous en avons tchatché entre nous, et ça nous divertit beaucoup. :clap: :clap: :fume:

Vu le nombre peu considérable de personnes à réagir contre les propos tenus par ces flickiatres et idéologues à deux balles, sur ce "forum Anar", en fait on s'en cogne un peu.

Tout au plus cela tiendra lieu de "révélateur" au développement de la photo de classe...
La photo de classe de cette "anarchie-là", celle dont nous ne voulons pas...celle des procureurs, des flics, des tristes, des chacals à l'haleine fétide, celle des délateurs (pour un peu "QQ qui bave ses clystères" irait jusqu'à refiler sur le Net mon age, mon blaze, l'adresse de nos lieux de réu'...Kel Thon ce pôv type!)

En tout cas, sa charge visant à faire disparaitre nos post a bien fonctionné comme un "cheval de Troie", technique policière de la dilution dans la diversion focalisant l'attention du plus grand nombre ailleurs que sur les sujets proposés...Opération quasi militaire bien orchestrée et réussie. Notre tort aura été d'y naïvement préter le flanc!!!

Qui en effet connait les textes qui précèdent les réponses hors sujet et bassement injurieuses? No body...
Tu vois...Est- cela le Forum? ou bien du faux rhum?

De nous accuser de venir pour [b]"ne rien échanger" relève de la connerie la plus crasse et ordurière qui soit puisque nous avions proposé de partager (En effet: de partagern et non pas "d'échanger" car selon ous autres il n'en est de l'échange que de mauvais procédés marchands à doubles vues!)plein de trucs avec qui serait interesséE: zic, textes, vidéo, actualités, docu, hébergement gratos, etc....C'est un peu fort de café dans la diffamation!!!!
[/b]

Nous avions lancé une invit' à l'intention de quelques curieux(ses) à faire un saut "à la maison, sur nos TAZ, d'y ouvrir un blog le cas échéant, elle reste d'actualité pour qui d'un peu avisé s'en aviserait.... :hehe: .
http://taz-network.ning.com/

Bien fr@t.
Steph.

PS le plus drôle, mais pas si teigneux tout de même d'entre tous, sera Joe dalton qui à l'envie me réclame des précisions sur ce que nous entendons par "travail du négatif"...et là dessus il tire à vue sur debord le traitant de crapule, vaneigem de vieux débris, hegel de je ne sais quoi, le tout avec des arguments de gare, et généralement sur tout ce qui bouge...tout ça en proposant d'éditer nos textes -(qu'il n'a semble t-il tjrs pas compris)- dans "le petit noir"..

:lool: :fume: :fume: :fume:


--

http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
http://taz-network.ning.com/
[url]mail@taz-network.ning.com[/url]
Par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif - Publié dans : LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES - Communauté : les amis du negatif



Re: Petits échos du FORUM ANARCHISTE de "Quierrot-kiri jaune"

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre le Aujourd’hui, 10:24 am

Post-Scrotum:


Dans un de ces papelards lissés de crotte "Ah la belle semoule rance" déclare que nous serions des individus très dangereux (puissions-nous l'être autant pour tous nos ennemis riches de cette qualité qu'il nous prête!) et que nous serions susceptibles "de défaire en 30 secondes seulement tout le travail militant de plusieurs années"....
:D :lol:
En réalité, c'est à ces ferrailleurs de "la langue à repasser" (Concept largement développé par ailleurs sur nos TAZ, comme sur nosotros démontrant la réalité et la nature du discours politicien, merdiatique, syndicrade et culturel dominant) à qui revient le mérite d'une telle démolition. Dès les premières lignes retraçant les inepties leur tenant tenant lieu "de fil à couper le beurre de la pensée" à partir duquel ils espèrent prospérer, on reconnait le rêve de l'infamie! :clap: :clap: :clap: :clap::gun: :gun: :gun: :gun:
Steph.
Avatar de l’utilisateur
les amis du négatif à l'oeuvre
 
Messages: 121

Localisation: Tuvalu

Publié dans personnes-insultées

Commenter cet article

Sylvie 29/07/2009 00:35

Salut,Bien vu !http://avotreattention.xooit.fr/f10-forum-anarchiste.htmhttp://avotreattention.xooit.fr/t121-echantillon.htm#p221Sylvie

les amis du negatif 28/07/2009 15:39




Editer le message
Supprimer le message
Rapporter le message
Répondre en citant le message

Re: Petits échos du FORUM ANARCHISTE de "Quierrot-kiri jaune" [.
de les amis du négatif à l'oeuvre le Aujourd’hui, 3:34 pm
A chaperon nouille et à quelques autres: Il va sans dire que si nous répondons encore au sordide de vos attaques ici, c'est parce qu'en filigranes non seulement vous esquivez soigneusement comme d'hab' de vous rapporter au texte que vous esquivez scrupuleusement dans la poursuite de ce que vous pensez encore être de "la diversion hautement stratégique" mais qui révèle en réalité tout ce qu'il y a de liberticide dans ce qui vous tient lieu de pensée! Comme nous dit "X",-" L'anarchie est jolie, l'ennui ce sont certains des anarchistes qui disent la défendre".[b]Assurément, avec de tel/les amiEs, l'anarchie 'a plus besoin d'ennemiEs.[/b] Héhéhéhé...Vous vous révélez tel/les que vous êtes!

les amis du negatif 28/07/2009 15:38




Editer le message
Supprimer le message
Rapporter le message
Répondre en citant le message

Re: Petits échos du FORUM ANARCHISTE de "Quierrot-kiri jaune" [.
de les amis du négatif à l'oeuvre le Aujourd’hui, 3:34 pm
A chaperon nouille et à quelques autres: Il va sans dire que si nous répondons encore au sordide de vos attaques ici, c'est parce qu'en filigranes non seulement vous esquivez soigneusement comme d'hab' de vous rapporter au texte que vous esquivez scrupuleusement dans la poursuite de ce que vous pensez encore être de "la diversion hautement stratégique" mais qui révèle en réalité tout ce qu'il y a de liberticide dans ce qui vous tient lieu de pensée! Comme nous dit "X",-" L'anarchie est jolie, l'ennui ce sont certains des anarchistes qui disent la défendre".[b]Assurément, avec de tel/les amiEs, l'anarchie 'a plus besoin d'ennemiEs.[/b] Héhéhéhé...Vous vous révélez tel/les que vous êtes!

les amis du negatif 28/07/2009 15:14



chaperon rouge a écrit:les négatifs sont bien le collectif le plus inutil que je connaisse (ça bat clairement les post-gauchistes de montréal), j'ai pas pris le temps de lire le tas de diffamations, son auteur a visiblement tout simplement du temps (beaucoup de temps) à perdre sur le net. S'il y a avait vraiment de la modération libertaire sur le site, tout leurs messages et leurs posts qui s'en suivre seraient supprimé sur le champ. Il y en a pas, et voici ce que ça a d'l'air. De visages à visage, pas sur internet, ça passerait carrément pas(c'est d'ailleurs sans doute pourquoi un collectif virtuel). Ban direct.

A petit chaperon courge!Qu'elle est jolie cette défense de la liberté! Demande à tes amis de l'UMP, du Ministère de la culture, à MAM, à Besson, à Hortefeux, au Naboléon, ils vont te les fournir tes fourgons de CRS, tes duplicatas HADOPUTES...Petit Chaperon Bourge...Tu sais quoi faire avec ton pot de beurre demi-sel?De notre côté nous soutenons en effet notre pote Titus d'Enfer...de Montréal. dont la critique de l'imbécilité est visiblement des plus pertinente!

les amis du negatif 28/07/2009 13:38



Editer le message
Supprimer le message
Rapporter le message
Répondre en citant le message

Re: Petits échos du FORUM ANARCHISTE de "Quierrot-kiri jaune"
de les amis du négatif à l'oeuvre le Aujourd’hui, 1:26 pm
A Joe daltonTu n'es pas notre adversaire, pas encore notre ami et pas vraiment notre ennemi non plus. Ce qui nous complique un peu (mais pas trop) la réponse que nous te devons puisque tu fais l'effort très louable de tenter quelques précisions sans trop t'écarter du sujet bien qu'en ne t'en approchant pas du tout cependant. Tu préfères défendre avec les maladresses orthographiques et grammaticales qui te sont coutumières -(concourant pour beaucoup à compromettre la lisibilité de l'ensemble)- à la fois ces bons vieux arguments et "styles de gare" que tu sembles chérir à la seule fin de t'en prendre tout à la fois aux situationnistes (il n'y en a plus!) comme à ceux qui en inspirèrent la démarche , en remuant dans le fond du chaudron un triste gruau dans lequel tu mêles tout-à-trac : à la fois présent et passé, idéologisation et critique des idéologies, réification à postériori et tapinage des tenants patentés de l'immense vacuité intellectuelle de notre époque.(Star ac', etc que tu associes -crois-tu à bon escient- à ta démonstration devenue ainsi quelque peu malheureuse. et qui à force, au lieu d'interroger au moins sur "la forme" s'auto-invalide en définitive jusque sur "le fond.".. Passons!) Disons que tu auras loupé-là le propos.. Il t'arrive même de soutenir des propos très marrants et même épouvantablement contradictoires dans le genre: -"cela dit comme je le rappelle, .... crapule est un terme affectueux...". Héhéhéhé; Vieille canaille... Soit: n'importe qui , même de pas susceptible du tout, se passerait fort bien et sans regret aucun de cette "affectuosité-là", surtout lorsque l'on replace cette "épithète affectueuse" (selon toi) dans le contexte de ton post d'alors où tenter d'y déceler le plus petit souci d'affection aurait relevé d'une gymnastique échevelée en matière de réthorique. Il y a dans ce que tu nous écris beaucoup de bon sens, dans bien des cas sans doute, souvent pourrions-nous même nous y retrouver. Critique du vedettariat, de l'idolatrie, etc. Il est seulement regrettable que le plus souvent ces observations prometteuses ne semblent s'inscrire guère que dans "la conscience malheureuse", dans le ressentiment...Et, nul n'ignore que trop souvent: [b]"le ressenti ment, beaucoup".[/b]Ainsi par exemple ne t'épargnes-tu pas de sentencieuses considérations relevant des poncifs les plus éculés du genre:-"Il n'existe pas de révolutionnaires sans révolution"...C'est du soviétisme stalinien pur jus! Après les révolutions permanentes il y aurait aussi beaucoups de révolutionnaires permanents chargés de défendre à eux seuls "les acquis de la révolution"...un peu comme le formidable et sémillant slogan absurde pétrifiant toute idée du bonheur dans un arrêté d'un "polit-buro" quelconque que nous conchions, ainsi résumé: "Décrétiamo lo stato de félicita permanente".( Il y a hélas dans notre "sinistre [i]contemporanité gavée de parodies" bien plus de révolutionnaires vivant avant les révolutions, qu'après les "victoires" de celles-ci, reconnues et admises par le spectacle!)[/i] La félicité ne se décrète pas! Elle se vit dans la conjugaison en pratique de tous les possibles sans cesse renouvelés, inventés, libres et portant toujours plus loin le seuil des consciences comme celui des expérimentations ludiques et sociales qui se découvrent dans les jeux passionnants des libertés arrachées à toutes les formes de tyrannie!!! Arrachées aussi à ceux qui nous affirment "qu'il n'y aurait plus qu'à se conformer à la réalité consensuelle des miettes obtenues"... fut-ce au prix de nombreuses vies et d'années de prison pour beaucoup d'entre nous ...pour beaucoup de celles et de ceux qui nous précédèrent dans la résistance à l'ordre établi!, que, selon ces bureaucrades -" toute autre exigence serait compromettante, superflue, nuisible et contre-révolutionnaire!"... Les voici, ainsi résumées, leurs vérités abîmées!