ROCARD/JUPPE :Deux pince-sans-rire dans un bateau..."L'Emprunt Nat' 2009":Grande Pêche aux thons!

Publié le par ...

Lundi 6 juillet 2009


|

 

  Suivre le message
LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE  LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE
  
Je trouve la récompense proposée par petit Nicolas très équitablement partagée:
Rocard et Juppé dans même carriolette idéologique, ne mange pas de pain.

La précision  très hautement technicisée du tandem laisserait même pantois.
On sait par avance que l'étude portera sur des thèmes très délicats ,
sensibles voire même fusionnels côté engrenages et pédalos pour le plus grand bénéfice des populations exposées.

Il est acquis que très prochainement, les ouvriers auront la possibilité, sous couvert de discrétion contractuelles , de faire tourner "les usines à l'arrêt" à la seule force du mollet depuis les plateformes "Decathlon" cyclistement équipées, réservées clandestinement à cet effet dans les sous-sols des entreprises.

Le meilleurs d'entre eux aura le Maillot jaune, selon Juppé. Un RMI à vie selon Rocard qui offre l'option RMI-PACTOLE-FORFAITAIRE versé en une fois sur la base prévisionnelle de cinq années de galère et de privations...

Ce qui est beaucoup mieux que ce que propose la compagnie Yéménite au titre d'indemnités: l'équivalent de moins de deux années de SMIC aux familles des victimes du A.310.
(20 000 Euros TTC).

Putain,C'est la crise:
TOUT EST A LA BAISE, MAIS MOINS CHER....
Par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif - Publié dans : LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES - Communauté : les bâtisseurs d'abîmes
Ecrire un commentaire

Publié dans personnes-insultées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MKL 07/07/2009 15:20

Xavier Darcos annonce 800.000 chômeurs de plus fin 2009.
Et que nous propose le gouvernement?Endetter davantage encore l'état, auprès des particuliers cette fois, pour financer un 2ème plan de relance.
Il suffit de voir l'état catastrophique de l'économie japonaise après 5 plans de relance successifs (!) pour se convaincre de l'inefficacité de cette stratégie.
Messieurs Juppé et Rocard,
Vous qui avez soutenu il y a quelques années la seule solution viable permettant d'endiguer durablement la crise actuelle, à savoir la création de 2 millions d'emplois par une RTT massive mais "intelligente", et sans ruiner l'état (généralisation de la semaine de 4 jours - expérimentée depuis 12 ans avec succès sur 400 PME),
Vous avez le devoir, en tant que responsables politiques, de ne pas laisser le processus de déliquescence actuel de notre société se poursuivre !
http://appeldu2mai.fr