VELIBAMERDE! FERME TA GUEULE ET PEDALE!!!

Publié le par ...

Dimanche 21 juin 2009

FERME TA GUEULE ET PEDALE... DUTHON!!!

Comme le "Vélib" parisien, le "Villo" bruxellois est produit en Hongrie. Il sort d'une usine où les ouvriers sont payés deux euros de l'heure et gagnent à peine 350 euros par mois, bien en-dessous du salaire moyen hongrois.
C'est à Tószeg, une ville de 4700 habitants à 120 kilomètres au sud-est de Budapest, la capitale hongroise que sont produits les vélos de location de JCDecaux. La multinationale néerlandaise Accell a obtenu le contrat de production du "Vélib" via sa filiale française Lapierre. Elle a confié la fabrication des vélos à son usine de Tószeg

--
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/"les amis du négatif à l'oeuvre".
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
.http://taz-network.ning.com/T@Z : Territoires Autonomes Zymotechniques
/LESAMISDUNEGATIFALOEUVRE  
mail@taz-network.ning.com


 

Voir le commentaire -

Publié dans ENVIRONNEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

les amis du negatif 21/06/2009 11:53

Commentaires



Il est intéressant de savoir comment Decaux étale son empire de vélos "liberté"(!!!)
 
A noter que ces engins ne sont guère fiables : outre qu'ils sont difficiles à manier parce que  lourds (toute la machinerie RFID...), les selles ne sont pas stables ! J'ai dernièrement ouï le cas de quelqu'un dont la selle s'est brusquement dévissée alors qu'il était à pleine vitesse .Il s'est retrouvé sur le bitume avec des sales blessures : bras cassé (il a fallu des plaques métalliques pour consolider tout çà)! Au visage, ce n'était guère mieux. Donc une raison de plus de ne pas utiliser Vélib et de garder sa vieille bécane !signé "E.K.L"

Commentaire n° 1 posté par les amis du negatif aujourd'hui à 10h17



...Et dans les pissotières Decaux le PQ est de la marquue SAZKOLANGUE !!!
Commentaire n° 2 posté par les amis du negatif aujourd'hui à 10h39



OYEZ-OYEZ!!! Vous aviez le cul sur de la merde???Faites caraméliser maintenant!!!
Commentaire n° 3 posté par les amis du negatif aujourd'hui à 10h42



Decaux à thons c'est aussi les abris-bus les panneaux d'affichage de merde, les poubelles (plastic omnium c'est encore lui!) les sièges ndividuels dans le métro où nous ne voyons plus ces longs bancs de bois ocre-rouges avec des gens assoupis dessus...des amoureux s'enlaçant... C'est tant de merde, Decaux, qu'il faudrait plus d'un rouleau de blogs pour tout énumérer, mais en puant, forcément! Faut se laver la bouche d'avoir seulement prononcé son nom!!!
Commentaire n° 4 posté par les amis du negatif aujourd'hui à 11h20

LES PANNEAUX D4AFFICHAGE DECAUX/ OUVERTURE FACILE, AFFICHAGE DE VOS IDEES PROTEGE DES INTEMPERIES:Mode d'emploi:-Une clé à pipe de 13, amincie à son extrémité longue (employer une meuleuse et  en réduire uniformément le diametre extérieur).-Prévoir une section de 7cm d'un tube PVC de section 14 ;rigide de préférence.-un briquet pour chauffer le pvc...-Introduire à la base latérale du panneau votre clé bidouillée dans l'orifice (hey, c'est pas du porno c'est du sabotage!) tournez...la façade est alors amovible. Soulevez, collez votre affiche/texte/ etc de la merde aussi le cas échéant.-Rabattre fermement le panneau.-Introduire en force dans le même orifice votre petit tube de PVc préalablement chauffé à l'aide du briquet...Pour arracher votre affiche les services techniques de Decaux devront péter tout le bazar....Ce qui n'est pas une mince satisfaction non plus!Bonne dérive urbaine!