Du Mollard à la matraque...

Publié le par ...

Dimanche 14 juin 2009


LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE

Du Mollard à la matraque...

La police anti-émeutes, samedi, à Téhéran.
  samedi, à Téhéran. Crédits photo : AFP


Ahmadinejade est quelqu'un de pressé, tout comme son challenger, sauf que lui il a tous les moyens logistiques pour convaincre.
Le valet populiste des enturbannés a fait donner la troupe hier comme ce matin dans presque toutes les grandes villes Iraniennes. Il a même pu tester l'efficacité des "voltigeurs" de sinistre mémoire (responsables de la mort de Malick Oussékine rue Monsieur LePrince en 1986) mais également d'une succession impressionnante de matraquages avant comme après. Là encore la répression allègrement battait son plein.
Contrairement aux apparences entretenues par les "merdia", les émeutiers n'étaient pas tous "essentiellement " des partisans de Moussavi, mais des gens, des lycéens, des étudiants, des ouvriers, des "iraniens d'en bas" qui en ont ras le cul de cette oligarchie de merde, de cette dictature obscurantiste et puante, de la misère, des trucages, and so on!

Des centaines de blessés et des milliers d'arrestations...Nous ignorons s'il y a eux des morts mais la sauvagerie de la police et des milices autorise toutes les inquiétudes...Nous n'en savons pas plus ce matin.
A suivre donc.

Dans le cas où vous auriez des info n'hésitez pas à nous en faire part ici en "commentaires ou à partir du lien correspondant à ce billet, faites circuler. Merci.
Steph.

Repères : guerre-sociale

Partager

Ajouter un commentaire

Par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif - Publié dans : GUERRE SOCIALE - Communauté : FIL ET INFO:RDV DES LUTTES
Ecrire un commentaire -

Publié dans GUERRE-CONTROLE SOCIAL

Commenter cet article

les+amis+du+negatif 15/06/2009 09:31

Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE dernièrement Heureusement en attendant nous avons de jolies images de la Perse perdue... On a même eu droit au fils du shathon pendant le 20heure... Les Iraniens sont rassurés d'un pas, pas la vie. Ahmadidejade a certainement techniquement gagné ces élections "haut-les-mains"!
Ajouter un commentaire

les+amis+du+negatif 14/06/2009 14:51

Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE dernièrement Supprimer le commentaire Il faut savoit faire la part des choses; mais là il y a du boulot... http://libertesinternets.wordpress.com/2009/06/13/en-iran-ahmadinejad-verrouille-lopposition-et-truque-le-vote/

Ajouter un commentaire

les+amis+du+negatif 14/06/2009 12:55


1 commentaire
Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Il y a 1 seconde Supprimer le commentaire Si l'on s'en tient à ce que nous dit la presse-cervelle-citron, l'Iran ne serait pas compliqué. Il ne serait divisé qu'en deux: Pour et Contre. Pour le pouvoir en place...Ahmédinejade? Tu parles Charles! contre le pouvoir en place...pour Moussavi? Charles tu radotes-là dans les deux cas de figure le pouvoir c'est Khameneï...Bon mais les émeutiers alors? Ben les émeutiers sans doute expriment autre chose que la pressse ne nous révèlera pas. Comme un fait exprès, c'est la presse Israélienne qui aura relayé le mensonge médiatique Iranien avec beaucoup d'empressement avant que les média occidentaux s'en emparent à leur tour sans n'y bousculer ne serait-ce qu'une virgule...Étonnant non? Vous remarquerez la légende sous la photo publiée par l'AFP...On y voit clairement comment ces photos-images et sous-titrées illustrent la vérité. Bonne marrade les aminches. Steph. https://mail.google.com/mail/?hl=fr&zx=azoenx32oqax&shva=1#inbox/121de47e84bb0dcf 121de47e84bb0dcf
Ajouter un commentaire