"Tour, la mobilisation fait annuler un festival fasciste" Allo Police?

Publié le par ...



PREAMBULLE:
-Il est de ces victoires dont on revient moins glorieux qu'à l'aller! __________________________

En réponse à celles et ceux qui se félicitent benoitement d'être parvenuEs à faire "interdire" par la "force publique" un concert fascho à Tours, et avant d'en relayer le communiqué nous tenons à préciser , pour notre part, l'entendement qui est celui qui suit, le notre:

Mais qu'attendons nous pour régler nos affaires nous-mêmes? Nous faut-il être reconnaissantEs à la Police-franchouille d'interdire un truc de tchofs?

Voila qui serait étonnant et non moins surprenant comme autant de remerciements archi-déplacés en lesquels d'aucuns ravis unanimement ainsi se complaisent!

Il n'y a nullement lieu (Sinon du point de vue de la fausse conscience!) de se réjouir du fait que ce soit "la police" (de surcroit aux motifs qu'elle invoque) d'agir pour nous et en notre nom.

De cela, nous savons bien nous passer, et botter outre!!! 
Et Foutre encore à tout le moins, administrer  nous mêmes et à notre façon  quelques joyeuses raclées à ces ordures sans que nous n'ayons pour ceci besoin de recourir  aux "forces de l'ordre" dont nous savons déjà à peu près tout!!!

Merde alors!!!!


Nosotros incontrolados/TAZ/Les amis du négatif à l'oeuvre


Ci-après le communiqué des triomphants:

reproduit sans modification ou alteration
-----------------------
___________________________________________



"Tour, la mobilisation fait annuler un festival fasciste"

category
No Passaran
Dernières nouvelles sur la situation par rapport au concert RAC prévu le 18 Avril.

La fête pour le 120ème anniversaire de la naissance d’Hitler n’aura pas lieu !!

L’info est tombée ce soir à 18h : un arrêté préfectoral interdit le concert RAC prévu le 18 avril dans la région de Tours, citant les 4 groupes en question, interdiction couvrant l’ensemble du département, en ses termes : "le répertoire musical de chacun de ces groupes comporte des paroles et titres de chansons qui constituent des incitations à la haine raciale, l’apologie de crimes de guerre ou de crimes contre l’humanité" "des troubles à l’ordre public, liés notamment à des risques d’affrontement entre spectateurs et manifestants sont prévisibles..."

Merci à tous ceux et à toutes celles qui se sont mobilisé-e-s et nous ont apporté-e-s leur soutien dans cette bataille. Seule la lutte paie ! No pasaran !

Collectif antifasciste 37


http://caf-touraine.blogspot.com


REPONSE ADAPTEE DE "NOUS AUTRES"

Et si la lutte ne paie plus? Certains demanderont-ils peut-être à être "remboursés" au moyen d'un mandant au centre d'un cortège de bien pensants...les méandres de l'hydeuse idéologie fasciste semblent échapper terriblement à cette vocation qui caractérise votre attachement aux apparences...et s'y admirablement conforment jusqu'au trou du cul de l'indécence et de la fiente?!

Pourtant, de longtemps déjà, nous sommes venus à vos réunions, avons participé à quelques collectifs, ponctuellement, mais vous semblez bien ne vouloir entendre depuis votre fond de bourique/boutique soit disant anti-faf...

Vous êtes vraiment "casse-couilles", nous voyons bien à cette occasion que la police vous tient le pied et la main...

Mais, même cela ne vous alarme pas. Faut-il être à ce point terriblement Thon de se féliciter d'un tel concours??!!!!


Nosotros.incontrolados/Taz/ les amis du négatif à l'oeuvre...et d'autres aussi, sans aucun doute!!!

--

http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/"les amis du négatif à l'oeuvre".
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
.http://taz-network.ning.com/T@Z : Territoires Autonomes Zymotechniques
/LESAMISDUNEGATIFALOEUVRE  
mail@taz-network.ning.com

Publié dans GUERRE-CONTROLE SOCIAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

les+bâtisseurs+d'abîmes 20/04/2009 12:04

Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE dernièrement   Nous en sommes même à nous demander ce qui peut bien se passer en Italie contre la resurgeance institutionnalisée du fascisme post mussolinien...le retour remarqué des fafs avec défilés de chemises brunes, le "duce" chanté sur tous les tons... Ce fascisme dans sa forme brutale mais qui via "il cavalièré" contrôle déjà quasi tout, s'immisce partout dans le corps social italien, les média, les "servicii dello ordine", qui rassemble à Milan tout ce que l'extrême droite Européenne compte comme salauds et abrutis... Comme ce fut le cas en 32-33 en Allemagne avec les conséquences connues qui ne sont pas seulement imputables "au sommeil allemand" mais bien à l'immense consensus européen d'alors dans lequel l'hexagone était tout sauf en reste... Le Scalp-Reflex/no-passaran semblent bien avoir la mémoire étonnamment courte...leur fond de boutique en ne contenant plus guère que le produit avarié en passe d'être liquidé ( Le Pen et sa truille) au bénéfice d'une forme modernisée du fascisme ne les inquiète pas outre mesure du moment qu'ils puissent continuer de prospérer un peu "dans ce royaume calcaire des images à ce point subtil où l'œil de la conscience sans se perde, prétendument darde des feux qui ne sont que de pauvres scories, la mort git et le fascisme déjà triomphent!"* Sans doute "no-passaran-scalp-reflex" se seront-ils "sentis concernés" par la discrimination touchant ce flic marocain candidat officier-keuf recalé ....Peut-être auraient-il été jusqu'à créer un comité de soutien? Tant qu'à faire! Ah, que c'est beau de s'identifier à la formule célèbre: -" Monsieur, je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites (ou faites) mais je me battrai pour que vous puissiez le dire ( le faire?)..."; Viennent les temps de la fin de l'absurdité confusionniste! *Citation empruntée et détournée d'un texte de Antonin Artaud dans l'Ombilic des lymbes
 

les+bâtisseurs+d'abîmes 20/04/2009 11:08

Nos "amisEs" des "scalps, reflex, no-passaran" ne sont pas des "rapetout" mais bien des "castors-juniors", des Donalds de l'anti-fascisme de nouilles....Nous vivons une époque formidable!

les+bâtisseurs+d'abîmes 20/04/2009 11:01

Commentaire par Reine Roro Il y a 14 heures   Je fourni le pq comme d'hab !!

joshuadu34 20/04/2009 09:25

...où l'on reparle de fausses luttes spectaculaires, de vedettes et de vécu apparent... faudrait peut-être que ces cons oublient un peu l'image et le spectaculaire pour en revenir à une réalité de combat ainsi qu'à une culture historique qui leur fait affreusement défaut !...C'est quoi, la prochaine étape ? Appeler la police, lors des manifs, pour effectuer le SO, évitant ainsi les "casseurs vilains méchant" ?

ReineRoro 19/04/2009 20:20

Je suis vraiment dégoutée, que la seule réponse que vous ayez apportée aux fachox ait été de faire appel aux keufs... 3 fois beurk!! Vous êtes vraiment trop cons!!