Gluksmann aime la légion!

Publié le par ...

"C'est pratiquement fascinant de voir comment on peut considérer que l'extrémisme de gauche est plus acceptable que l'extrémisme de droite au seul motif qu'il est de gauche".

Nicolas Sarkozy a pommadé cette phrase mercredi, en remettant les insignes de chevalier de la Légion d'honneur à André Glucksmann  . Une manière de dénoncer selon lui l'extrémisme, "condamnable qu'il soit de droite ou de gauche"
 
"Ce qui est condamnable, c'est l'extrémisme, c'est le fanatisme. Quelle que soit la croyance religieuse, quelle que soit la croyance politique , l'extrémisme emporte tout. Peu importe l'endroit où il se situe."

Ce qui est rigoureusement exact c'est bien que de ce point de vue, depuis son fameux " les Maitres penseurs" (
dans les années 70 déjà) , Glusksmann se sera illustré principalement comme incarnant "l'extrémisme de rien" mais tout également n'aura pas manqué non plus de se confirmer comme étant en philosophie le "centre absolu" de la bêtise.


Il fallait donc bien décorer ça!
C'est bien là une Druonnerie de plus!!!

S.K


--
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/"les amis du négatif à l'oeuvre".
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
.http://taz-network.ning.com/T@Z : Territoires Autonomes Zymotechniques
/LESAMISDUNEGATIFALOEUVRE  
mail@taz-network.ning.com

Publié dans personnes-insultées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

les+bâtisseurs+d'abîmes 17/04/2009 12:10

Le canard de Latran, au faîte des largesses de sa fiente n'aura pas oublié la Claudia Cardinal  dans ses petites flaterie et autres affaires en berlusconneries...   Cela va de soi: C'est sur les vieux nichons cabottins  que le vomis tient encore le mieux.

les+bâtisseurs+d'abîmes 17/04/2009 11:49


 
  LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE    Naboléon et Morin ne tarderont donc plus à exprimer bientôt , au "garde à vous": -"Nos légions ont du talent!". C'est vous dire si la pensée n'est pas déjà un peu dans le pâté en croute et  au calvados!
 

les+bâtisseurs+d'abîmes 17/04/2009 11:22

(ZAZ)









ocsena.org
 à moi






afficher les détails 11:14 (Il y a 4 minutes)








Répondre












{{L'utilité de la légion d'honneur : Glucksmann}}
 
{{Les gens sont d'abord éventuellement appréciés, ils se font un nom dans les lettres, et puis finalement on s'aperçoit qu'ils adorent depuis toujours la bimbeloterie. La lésion d'honneur est en ce sens très utile. Quand on l'obtient c'est aussi souvent qu'on est prêt pour l'alzheimer.}}
 
{{La culture c'est exactement ça : un mélange de classe et de débilité.}}