France:Semaine de la maladie de Parkinson.Tremblements jusqu'en Italie

Publié le par ...

LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE

France: Semaine de la maladie de Parkinson. Des tremblements jusqu'en Italie


Cette semaine, en France, c'est la semaine de la maladie de Parkinson, l'Italie y aura été très sensible. En particulier à L'Aquilala vieille berlue si conne et honnie , complètement cinglée aussi, aurait déclaré que "somme toute c'était un peu comme quelques jours de vacances pour les gens qui allaient devoir dormir sous des tentes et faire des escapades fleuries dans les cimetières du coin..."

Ça c'est de la politique spaghetti! Prenez-en de la polenta!!!

La plus grande part des bâtiments qui se sont effondrés sous l'impact du tremblement de terre seraient - sinon pour les édifices des XVIème XVIIème siècle, de construction récente.
L'hôpital,( construit il y a moins de dix ans sur la base de plans datant de 1949!), les immeubles administratifs ou encore des "barres de logement" qui auraient été construits au rabais, sans tenir compte des normes para-sismiques, il y a moins de vingt ans, ainsi que des petits pavillons réalisés à "presto-prestissimo"...
On sait que le marché de l'immobilier et de la construction en Italie et comme ailleurs est aux mains de diverses mafias qui trouvent là matière au blanchiment de largent de la drogue et du commerce des armes...et généralement de toutes les formes d'arnaque et de rackett.

Les services officiels de la région ne tiennent donc pas à ce que l'on vienne farfouiller dans leurs combines...

Par ailleurs, les autorités italiennes encore plus connes que celles des dictatures qui il y a peu refusaient également l'aide internationale suite à une autre cata, nous font savoir que à L'Aquila-"il y a cependant des miracles...mais ceux-ci seraient en très petit nombre..."

Un peu comme chez nous à Lourdes,

Grosso-modo...

--
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/"les amis du négatif à l'oeuvre".
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
.http://taz-network.ning.com/T@Z : Territoires Autonomes Zymotechniques
/LESAMISDUNEGATIFALOEUVRE
mail@taz-network.ning.com

Repères : chronique-des-infamies

Partager

Ajouter un commentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article