Irak: le faux retrait des troupes américaines

Publié le par ...




LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE

Irak: le vent du pipeau souffle par les canons des tancks: On vous l'avait bien dit ici même il y a des mois!


Retrait américain. Et ta sœur? Elle abat les beurs? Pipeau! La réalité est bien celle d'un redéploiement tactique au cœur de la stratégie dite de la tenaille dans laquelle sont enserrés l'Iran et le Pakisthan....mais à ce moment-là, nous étions en pleine "obamania"....Tout ce que la planète recelle comme tenanciers de la fausse conscience nous en rebattait les oreilles. Mais la caravane passe...
Pour un peu, nous autres serions apparus comme des empêcheurs de festoyer en rond à force de nier la mise en scène, le casting et le père Limpin repeint en noir et blanc, en curé, en pasteur, en Messie sur la seule base de la couleur supposée de l'emballage... Cherchez bien où sont les racistes, et bien paradoxalement c'est dans l'Obamania qu'ils se retrouvaient tous dans un déni commun et commode. Tien, pose ton popotin dessus et baise la culotte!
SK

Irak: le faux retrait des troupes américaines

Repères : guerre-sociale

Partager

(Mediapart)


Alors que les troupes britanniques, qui ont participé à l'invasion de l'Irak en mars 2003, sont officiellement sur le départ, depuis mardi 31 mars, mettant fin à six ans de présence militaire dans le sud du pays, le retrait promis par le président américain n'est toujours pas effectif. Par une opération de passe-passe sémantique, le Pentagone a réussi à transformer des troupes combattantes en unités d’assistance, laissant craindre que le départ annoncé par Barack Obama d’ici l’été 2010 ne soit fictif.


--
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/"les amis du négatif à l'oeuvre".
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
.http://taz-network.ning.com/T@Z : Territoires Autonomes Zymotechniques
/LESAMISDUNEGATIFALOEUVRE  
mail@taz-network.ning.com

Publié dans GUERRE-CONTROLE SOCIAL

Commenter cet article