Yvan colonna. prévisions confirmées...

Publié le par ...

Samedi 28 mars 2009


LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE

Yvan colonna. prévisions confirmées... L'abjection étatique n'est cependant pas à l'abri de quelques volées de chataîgnes!


La condamnation, tout comme cette parodie de procès, n'a surpris personne tant elle ressemblait à la simple exécution de basses formalités...Pour un peu nous ajouterions "douanières"!

Ici et là dans ce pays de merde les réactions n'ont pas manqué dès l'énoncé de l'ignoble entourloupe. Les cognes eurent à faire face à de véritables émeutes, en particulier en Corse où on s'en doute, elles y étaient tout particulièrement attendues.

Il serait idiot de ne voir dans ces réactions qu'une question liée à la seule question Corse...C'est bien toute la politique ultra répressive de l'État aux abois qui se voit cette fois encore totalement remise en cause.
Ce qui indique assez clairement, à l'aune de sa férocité, comment il nous annonce clairement la couleur:

Nous sommes ouvertement en guerre!

Ceux qui en doutaient encore ont commencé à se poser des questions depuis la sordide et hystérique farce de Tarnac se prolongeant par le maintien en détention de Julien Coupat.

Nous n'avons pour le moment pas tellement d'info en ce qui concerne les afrontements qui se poursuivaient encore il y a à peine deux heures..."RadioParis ment"

Nous allons tenter d'en savoir plus ...si vous avez des info, des témoignages, n'hésitez pas à nous en faire part. soit par courriel soit au moyens de commentaires sous ce billet-ci.

Bien solidairement.
S.K

http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/"les amis du négatif à l'oeuvre".
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
.http://taz-network.ning.com/T@Z : Territoires Autonomes Zymotechniques
/LESAMISDUNEGATIFALOEUVRE
mail@taz-network.ning.com
nosotros.incontrolados@gmail.com

Repères : guerre-sociale

Partager

par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif publié dans : GUERRE SOCIALE

Publié dans GUERRE-CONTROLE SOCIAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article