C'est nous qu'on prospère, sur le dos de la misère ...Youp-là boum!

Publié le par ...


Nous avions déjà pu observer que fleurissaient une nouvelle "race de magasins" au delà du "hard discount", affichant carrément la couleur: -" Chez nous tout est dégueu, obsolete et périmé, mais moins cher!" Pire que Liddl ou leader price qui déjà se faisaient un chiffre en te refourguant de la margarine à zéro-balle cinq, là c'est du direct daubé...
Non pas de quelques jours mais depuis plusieurs mois...Bonjour la caille à pauvres!
Ces entrepôts-là dépassent en chiffre d'affaire leurs concurrents spécialisés dans la merde compétitive..
Il est vrai qu'ils font fort: eux donnent dans l'absolu du purin tiède!

Bien sûr, les dates de péremption aussi correspondent aux nécessités du "roulement", que celles-ci sont arbitraires , mais à peu près aussi sans autre fondement que le vôtre pour assurer de la pérennité d'une boite de carottes pourvu qu'il vous soit loisible de vous la foutre là où nous ne viendrions pas même oser mettre le nez, à l'orée débectante de tous les sphincters ainsi nourris (journée de la femme, du mec ou pas!)...

Non, tout va pour le mieux; la merde est reconnue officiellement comme consommable; la preuve elle commence elle aussi à faire l'objet d'études approfondies question recyclage ( Rectum-price & rubicam) au kilo d'oignons près.

 
-" Ca s'mange pas , mais ça s'bouffe quand même!"

Tant qu'il y a de l'astra, ne rechignons pas sur la taille un peu démesurée du saucisson: ça rentre! Et en plus ça sent le parmezan!
S.K
#
Record pour les "Enfoirés" avec 12,3 millions de téléspectateurs sur TF1
07/03/2009-[12:23] - AFP

PARIS, 7 mars 2009 (AFP) - La grande soirée des Restos du Coeur "Les Enfoirés font leur cinéma", diffusée vendredi soir sur TF1, a enregistré une audience record avec 12,3 millions de téléspectateurs, a annoncé la chaîne de télévision en citant des chiffres de Médiamétrie.

C’est "un record historique" pour les "Enfoirés" depuis la première diffusion de l’émission en 1992, a indiqué samedi TF1. La part d’audience a été de 53,1% (sur les personnes de 4 ans et plus), selon le communiqué. Le précédent record pour cette émission datait de 2007 (11,8 millions de téléspectateurs). Les Enfoirés avaient enregistré en janvier le concert au Palais Omnisport de Paris-Bercy. Ce grand spectacle musical, diffusé en première partie de soirée, a réalisé la meilleure audience de TF1 depuis le 1er janvier 2009. Depuis 2001, c’est la chaîne qui a diffusé la soirée des Restos du coeur, qui fait l’objet d’un appel d’offres chaque année.

Repères : chronique-des-infamies

Partager

Commenter cet article

les bâtisseurs d'abîmes 08/03/2009 16:32

http://libertesinternets.wordpress.com/2009/03/08/a-vue-de-nez-ca-ressemble-a-quoi-un-billion-de-dollars/

les bâtisseurs d'abîmes 08/03/2009 16:32

http://libertesinternets.wordpress.com/2009/03/08/a-vue-de-nez-ca-ressemble-a-quoi-un-billion-de-dollars/

les bâtisseurs d'abîmes 07/03/2009 23:07

C'est curieux elle passe nickel chez moi !! essaie ici --> webrunner_2849b12d9e52c47