Suites mortelles d'un colis posté à Bernard Lemaire...

Publié le par ...

Suite à une chute, Bernard Lemaire était hospitalisé à Toulouse

Bernard Lemaire
Bernard Lemaire
DR

Le préfet de l'Aude est mort.

Il avait reçu il y a un peu plus de huit jours
un colis contenant les lunettes de Guy Debord.

__________________________________________


Le préfet ,dont le secrétariat était au sky, a pris ce colis pour un hommage et s'est empressé de chevaucher son arrête nasale des précieuses et austères binocles. Mal lui en prit.

Un mystérieux groupe para-situationniste inconnu de l'entourage de TARNAC  signant -" Pages Gérard Lebovici" serait à l'origine du drame.

Drame reposant sur une grave méprise.

En effet, c'était le préfet de Correze qui aurait été le vrai destinataire du cadeau à moins de huit jours de la manifestation de soutien à Julien Coupat prévue aujourd'hui à Paris où des rassemblements sont à craindre dans l'île de la Cité, au Palais de Justice et devant la célèbre prison parisienne accueillant les détenus célèbres comme Christophe Khyder, Yvan Colonna, Julien Coupat....
L'obscur groupe professant des thèses incendiaires contre le réformisme ambiant entendait ainsi faire de cette manifestation  ouvertement consensualiste une tribune visant à mettre en évidence qu'il n'était rien à demander aux services de l'Etat mais qu'il convenanit surtout de rendre visible l'aspect de plus en plus carcéral de toute la société, de montrer du doigt les journalistes, les politiciens, les syndicalistes, les alters-truc-tocs, cetains faux sympathisants dissimulés ou à la tête de "certains comités de soutien rebaptisés par quelques incontrôlés et autres bâtisseurs d'abîmes:comités j'tarnaque"" qui en seraient les matons officieux.


L'ensemble de la presse hexagonale a observé une minute de silence dans toutes les salles de rédaction.
L'AFP a pour sa part décrété une journée de deuil sans frontière.

Trois blogs proposent d'ouvrir leurs colonnes aux manifestants afin d'y publier des comptes rendus du déroulement de ces "rencontres parisiennes" revêtant un caractère inédit.

http:// nosotros.incontrolados.over-blog.com
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
http://taz-network.ning.com/
T@Z : Territoires Autonomes Zymotechniques
/LESAMISDUNEGATIFALOEUVRE  
mail@taz-network.ning.com



Publié dans PRISONS-RESISTANCES

Commenter cet article