Boum-Badaboum-Bam!Bam:BOMBARDONS L'OTAN !!

Publié le par ...


Sent: Monday, March 02, 2009 5:21 AM
Subject: [Crap-blah] Dissent! Concert de Soutien et Infotour le 07 Mars à Paris



BOMBARDONS L'OTAN !!

La fabrication et le transport d'explosifs ça coute cher... On a besoin de votre soutien !


Les révoltes qui secouent actuellement l'Europe et le reste du monde sont une réaction à la situation économique et sociale globale qui s'aggrave à un rythme exponentiel. L’appauvrissement des ressources occasionne également de nombreux conflits. Le FMI a ainsi demandé aux pays de se préparer à faire face à de nombreuses insurrections en raison de la récession généralisée, insistant sur l'importance de pouvoir contrôler ces résistances pour assurer la sécurité du capitalisme.

A l'heure actuelle, l'OTAN semble vouloir se placer comme force armée au service d'une sécurité globale, fusionnant sécurité intérieure et extérieure, ce qui implique une vision militaire de la gestion de tout type de crises. Dans les faits, nous savons que se sont uniquement leurs propres intérêts qu'ils tentent de protéger et d'élargir…


Les 3 et 4 avril les représentantEs des pays membres de L'OTAN se réuniront de nouveau pour fêter certes leurs 60 ans de domination, mais surtout afin de mettre au point leur nouveau plan de « défense des libertés» et selon les termes de leurs généraux : « une grande stratégie pour un monde incertain ».

Du 1er au 5 avril 2009 nous serons donc présentEs à Strasbourg et nous nous opposerons à leur « mondialisation par la force » de par la créativité de nos actions résistantes : actions directes, blocages, désobéissances civiles, rencontres, village autogéré, centres de convergence, arts autonomes,…


Le 7 mars à paris, nous vous invitons à 15h à une réunion d'information sur l'OTAN et les enjeux du contre-sommet, suivie d'un debat en présence de Chris Knight (anthropologue anglais).

A 19h place aux concerts de soutien et à un repas festif jusqu'à minuit avec La K.Bine (Rap), Stygmate (Punk-Rock) puis un DJ Reggae-Dub-Breakcore.

Le tout à prix libre !!


RDV à 15h au Squatt l'Usine, 19 Rue Lazare-Carnot, Le Pré Saint-Gervais, Metro Hoche (ligne 5)

Flyer :

 


______________________________

Publié dans FIL D'INFO- LUTTES

Commenter cet article

Ocséna 05/03/2009 00:07

{{Ici y a comme qui dirait du fantasme explosif.}}

Ravachol 05/03/2009 10:08


Il s'agit d'un cas assez répandu...Nul ne pourra certifier n'avoir jamais oui son voisin  - y compris le plus haïssable qui soit - déclarer qu'il regrettait de "ne pouvoir faire sauter tout
ça" ...même si ces propos là sont souvent douteux...Le fantasme à l'explosif est tellement partagé qu'il est difficile de "badaboumer" sereinement dans la quiétude qui découle de "toutes les bonnes
choses enfin accomplies"....