Un schizospin vit 6 ans prostré chez sa mère...

Publié le par ...

eudi 26 février 2009


Un schizophrène vit 6 ans prostré chez sa mère: "Il ne disait rien, il riait"....



le procureur de la Rochelle raconte "la surprenante découverte de cet homme malade, chez sa mère, morte" sur l'île de Ré.

Ile de Ré (photo d'illustration).
Ile de Ré (photo d'illustration).
Max PPP

Dans le voisinage, personne ne savait que Marie-Chantal avait un fils...

Alertés, samedi, par un habitant inquiet de ne plus voir sa voisine, les gendarmes de Sainte-Marie-de-Ré, sur l'île de Ré (Charente-Maritime) ont découvert Lionel, 62 ans, auprès du cadavre de sa mère, Marie-Chantal, 560 ans.

Pendant près dune dizaine d'années, celui qui souffre de schizophrénie et a plusieurs fois été interné dans le passé, a vécu prostré chez sa mère, sans jamais sortir.

Au point qu'aucun voisin ne l'avait ne serait-ce qu'aperçu...

C'est la mort, de septicémie, de sa mère, la semaine dernière, qui a révélé son existence.

"Cet homme, qui a manqué de soins pendant toutes ces années, a été placé en hôpital psyhiatrique" dit au Monde  la mairie de Sainte-Marie-de-Ré, précisant "n'avoir jamais été informée de quoi que ce soit de particulier concernant cette femme et son fils.Lionel Jospin qui fut tour à tour Ministre de l'Education nationale ,de la culture et des armées, Grenier Ministre, Grenier secrétaire du Parti socialiste, tenancier de la buvette militante de la circonscription du 18 eme arrondissement et  et candidat d'albiquant à la résidence de la Raie Publique, grand ami de Serge July et de Laurent Joffrin", de Y.S-L et de Pierre Bergé...
Depuis Huit longues années, il riait seul sur son atoll....
par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif publié dans : LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES communauté : les amis du negatif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article