Christophe Khider serait décédé Ce matin....

Publié le par ...

Mardi 17 février 2009


LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE

Christophe Khider serait décédé Ce matin.

Une fin effroyable plutôt qu'un effroi sans fin...


Deux bastos dans la poitrine...après une "belle" trop courte. Christophe Khider aura juste eu un peu de temps pour vivre"...le temps de courir vers une hypothétique liberté, vers une insoumission joyeuse peut-être, vers des potes, l'amour qui sait..."Juste le temps de vivre, de respirer l'air du dehors"

auraient dit Vian et Mouloudjï...

-"
Il est six heure du Mat'...
La cavale a foiré...
C'est bien fait pour ta gueule...
tu n'es qu'un p'tit salaud...
On portera pas le Deuil....
C'est bien fait pour ta peau..."



aurait encore dit un jeune chanteur dénommé Renaud Séchan (Rue Pierre Charron).

Christophe l'avait dit à Catherine Charles-Khider. -"Plutôt en finir ainsi que continuer dans cette camisole sans fin..."

Toutes nos chaleureuses pensées à tous les proches de Christophe.

Ciao "Bello"....Solidarité à perpète.

Repères : baston-dans-les-taules

Partager

par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif publié dans : BASTONS DANS LES TAULES

Publié dans PRISONS-RESISTANCES

Commenter cet article

les bâtisseurs d'abîmes 17/02/2009 11:30

(sources: LePost...)



     Par FullHdReady le 17/02/2009, vu 7203 fois, 203





 



Mort, pas mort, mort, et, en fait, pas mort...
Depuis 9h environ ce mardi matin, des informations contradictoires circulent sur l'état de santé d'un des deux détenus évadés de la prison de Moulins dimanche et interpellé, avec son collègue, ce mardi matin sur l'A86, près de Créteil.
"La mort de Christophe Khider est une information fallacieuse" s'exclame sur Le Post la DDSP 94, "ne comprenant pas d'où vient cette information annonçant sa mort."
Grièvement blessé au thorax lors de l'interpellation, Christophe Khider est décédé, disait pourtant Le Parisien un peu plus tôt dans la matinée.
Suivi par i-télé, qui citait une source policière affirmant la mort du détenu.
Faux, répondait sur France Info le porte-parole du ministère de l'intérieur Gérard Gachet sur France-Info, précisant que le pronostic vital de Christophe Khider, blessé à l'épaule, n'était "pas engagé" et même qu'une opération n'était "pas nécessaire."
Thorax, selon Le Parisien? Poumon, selon i-télé? Epaule, selon le ministère de l'intérieur? Où le détenu a-t-il été blessé?
"Aucun des trois, c'est au sternum qu'il a été blessé, par 1 ou 2 balles, vraisemblablement 1" poursuit la DDSP 94 sur Le Post, ajoutant "qu'il est à l'hôpital Henri Mondor de Créteil, lucide, éveillé, que son état de santé est satisfaisant et que son pronostic vital n'est pas engagé."
"Omar Top El Hadj est quant à lui en garde à vue à l'hôtel de police de Créteil" ajoute la DDSP sur Le Post.
La course folle des deux détenus qui s'étaient évadés de la prison centrale de Moulins dimanche après-midi a pris fin ce mardi matin, à l'aube, en région parisienne...

les bâtisseurs d'abîmes 17/02/2009 11:14


2 Commentaires
Commentaire par joshuadu34 Il y a 2 minutes Supprimer le commentaire bon, résurection en vue... après une opération pulmonaire durant laquelle Christophe aurait fait un arrêt cardiaque, le pronostique vital ne serait plus engagé... à cette heure... Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE dernièrement   Bon, soit...le "pronostic vital" ne serait plus engagé? Seulement les quarantes piges à venir quoi...Ce qui, comme chacun sait...ne signifierait rigoureusement rien du tout...
Ajouter un commentaire

les bâtisseurs d'abîmes 17/02/2009 11:09


8 Commentaires
Commentaire par Reine Roro Il y a 2 heures Supprimer le commentaire Ils ont été pris dans une fusillade par la BAC près du tunnel de Nogent (Val de Marne 94) . Christophe serait sérieusement blessé, 2 balles dans le thorax ... Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Il y a 2 heures Supprimer le commentaire Chrisrophe serait hospitalisé au CHR Henry Mondor de Créteil...Le pronostic médical serait "réservé"...Manquaient sans doute quelques bastos pour terminer le boulot...Celles qui lui ont troué la peau n'étaient que des tirs de sommation, fort probablement.... Des ricochets contre les nuages...Foutre: que le ciel est bas! Commentaire par joshuadu34 Il y a 2 heures Supprimer le commentaire pas reservé, Steph, mais engagé (deux balles dans la poitrine)... Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Il y a 1 heure Supprimer le commentaire En tous cas l'aspect flicard des "grandes voies de communication" n'est plus à démontrer: c'est bien et toujours d'une véritable souricière dont il s'agit à chaque fois...De notre côté, depuis hier, nous nous interrogeons sur la pertinence de la stratégie poursuivie...Le fait d'avoir pu revenir en région parisienne atteste de ce qu'il était possible de quitter l'autoroute...Si tant est que les dernières infox localisant "les deux" du coté de Arras étaient exactes...peut-on mettre sur le seul compte de l'affolement bien compréhensible de s'être ainsi enferrés dans cette "tactique"? Quelque chose cloche foutrement dans le scénar'... Commentaire par joshuadu34 Il y a 1 heure Supprimer le commentaire officiel : Christophe est mort... Commentaire par joshuadu34 Il y a 54 minutes Supprimer le commentaire tiens, marrant (!), les infos se succèdent... le voilà réssucité !!! bon, pas pour longtemps, à priori... Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Il y a 43 minutes Supprimer le commentaire Aïe! Pour le coup, il risque fort d'avoir des ennuis... Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Il y a 1 minute Supprimer le commentaire En tous cas, pour les deux, hélas,Pas de petit vin blanc sous la tonnelle du côté de Nogent......Mais ils auront eu un moment de liberté conquise à toute allure sur le ruban de bitume de Nevers à Arras(?), de Arras jusqu'à Paris ou presque...Salut les lascars! Omar, nous avons aussi bien des pensées pour toi...Les féroces vont te faire payer cette "belle-là"...
Ajouter un commentaire