MAIS OU DONC EST PASSE ORNICAR ?

Publié le par ...


Depuis l'investiture d'Obama sur fond de massacres de Palestiniens, évènements médiatiquement incontournables, les SDF ne meurent plus de froid.
Exit de nos écrans et des unes des journaux TV ou de la presse écrite la vaillance de nos SAMU sociaux, de nos Legrands et autre ânes martin Irsch, en dépit d'une vague de froid polaire....

Les SDF et autres "mal-logés" d'hier feraient-ils la nique aux média? Bouderaient-ils avec insolence les Titine Boutin ?
Bref, et c'est heureux, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, notre gouvernement aura réglé le problème...Avec brio sans doute!
Bien sûr il y a eu la tempête....des foyers privés d'élèctraque et même de télé ou pis encore de téléphone! Mais peu de morts...Dans l'ensemble....

Quoiqu'il en soit...SDF: Y a plus! Morts de froids dans les cartons, dans le bois de Vincennes,, Boulogne, sous les ponts, dans les caravanes, les campements de précaires: NADA!!!
On se demande un peu ou va se nicher notre malveillance à l'égard de cette société qui fait tant pour ses pauvres (banquiers, assureurs, constructeurs, BTP, consortium automobile, armement, grande surfaces, l'environnement nucléarisé) enfin que sais-je... Quels mauvais esprits nous sommes, n'est-il pas?
S.K

Repères : guerre-sociale

Partager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article