Jeudi 29 JANVIER: Promenade "Embastillée" ?

Publié le par ...

Jeudi 29 JANVIER:
Promenade "Embastillée"
ou prise de la Santé?


Politicus impudicus

(Reine Rorro)


Près de 80 jours de placard pour l'exemple. DPS, ( quasi QHS!) Julien Coupat  se souviendra longtemps sans doute de l'arnaque du 11 Novembre 2008 dont il fit avec ses potes  l'objet d'une sordide mise en scène policière et politique à peu près sans égale dans ce pays  depuis ces quinze dernières années.
"Térroriser les terroristes"...maitre d'oeuvre de cette pantalonnade grotesque qui fait long feu.

La france voulait se faire un "Guantanamo" à son échelle, comme les ricains mais en infiniment plus médiocre et mesquin...Faute de moyens , les services de Sarkonaparte n'iront cependant pas avec le dos de la cuillère et se fabriqueront une "Al Quaïda" à leurs mesures.
Un truc d'archi-siphonés du ciboulot, aussi peu crédible d'ailleurs que tout ce qui se trouve entrepris par ce gouvernement de merde dans tous les domaines et dans tous les sens.

Si ce n'était aussi complètement ravagé du bulbe au point d'embastiller à l'emporte-pièce n'importe qui à propos de n'importe quoi "pour l'exemple", et bien on se gondolerait de la lagune à sec!
Las, c'est vachement moins que romantique:
(Bien que Julien ne soit Isidore Donatien)
Il reste bien des Bastilles à prendre!!!


Les "ceux de Tarnac" vivent sous le coup du "secret permanent", interdits de communiquer entre eux, de parler "de l'affaire"  de quelque manière que ce soit (on se souvient de comment les sbires revenchards de ce gouvernement ont opéré par média interposés pour réincarcérer Jean-Marc Rouillan). en sont réduits impuissants à regarder défiler devant eux ce que les INFOX distillent sur leur compte sans possibilité de seulement de faire rendre bâve aux hérauts de la crapulerie étatique!

Ce jeudi 29 sera t'il placé sous les "coculeurs" de la sottise et des cornes de masses ou bien un vrai Jeudi  noir!?

Il est pour nous évident que s'il y aura beaucoup de monde dans les rues ce jour là ce ne sera pas parce que les syndicats et autres partis réformistes y auront invité la population mais bien exactement le contraire; c'est parce que il se pourrait bien qu'il y aie "tant de monde" que ces officines de la récup' lancent un Appel aussi médiatisé selon le principe: "ce que tu ne peux plus contrôler, feint de l'avoir organisé"...le tout est de ne pas trébucher sur le panneau.

A vous toutes et tous...à bientôt.
les amis du négatif.


http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/"les amis du négatif à l'oeuvre".
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
.http://taz-network.ning.com/T@Z : Territoires Autonomes Zymotechniques
/LESAMISDUNEGATIFALOEUVRE 

Publié dans AGENDA DES LUTTES

Commenter cet article