la délation mensongère et confusionniste en marche:BRAVO!!!

Publié le par ...



report d'abus sur le blog : les-batisseurs-d-abimes‏
De : noreply@over-blog.com (noreply@over-blog.com)
Envoyé : ven. 16/01/09 02:55
   
report d'abus sur le blog : les-batisseurs-d-abimes
Bonjour,
un visiteur de votre blog les-batisseurs-d-abimes vient de signaler un contenu litigieux sur les pages dont vous avez la responsabilité.
Voici son message et ses coordonnées.

email : felisakoss@hotmail.com
desciption : http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com/article-26801141.html http://taz-network.ning.com/profile/LESAMISDUNEGATIFALOEUVRE
raisons : scandaleux ... negationiste !!!!!!!!! malade mental ! et dangereux par ce temps de guerre !!!!!!

Dans le cas où cette plainte serait fondée, veuillez modifier voire retirer les textes, images et fichiers incriminés. Afin de régler l'éventuel litige de façon amiable, merci de vous mettre en rapport avec l'auteur de la plainte si nécessaire.

Cet email vous a été envoyé automatiquement suite à un report d'abus sur votre blog : les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com

Cordialement,
- L'équipe d'Overblog -

 

NOTRE REPONSE  A L'INFAME:

Confusionnisme et délationnisme...

 à felisakoss
afficher le détail 11:17 (il y a 0 minutes)
Répondre

Quelle jolie manoeuvre! Il y a vraiment de quoi être fier d'avoir cette pratique audacieuse et raffinée qu'est celle de la délation, de la dénonciation mensongère et "amalgammiste" sans autre courage que celui d'envoyer les cognes plutôt que les arguments critiques.
Nous ne savons pas même de quel texte tu parles en nous attribuant les épithètes de "négationnisme" et de "dangerosité"  car il ne s'en trouve aucun sur notre plateforme  qui puisse relever de ce genre d'idéologie fascisante.
Il n'en va pas de même de ta pratique en revanche!

Qui dénonce arbitrairement et livre à la police sous n'importe quel prétexte le premier type venu qui a  pour "délit" seulement de déplaire à d'audacieux et anonymes délateurs? Ces fafs authentiques, ces indics planqués, ces menteurs patentés, ces aménageurs de la confusion...

Protester contre un Etat  massacrant une population serait du négationnisme? qu'est-ce qui donc est "nié"...
l'existence d'une
"démocratie" au proche orient?
 Une <b>démocratie</b> qui bombarde sans cesse les populations civiles, les quartiers populaires, les hôpitaux, les cliniques, les écoles, les infrastructires techniques des villes, les ressources en eau,, qui répand des bombres à sous munitions, utilise des armement crodos - comme ils le sont tous ceci dit -  qui comme cette nuit et ce matin bombarde intensivement l'hôpital Al Quods, une démocratie qui depuis soixante ans vit et prospère sur les décombres des peuples...Voila "félicité de Sarkoss" (ton adresse Mail  ne dissimule pas tes opinions) ce que tu défends, ce que tu nous interdis de critiquer!
Le Négationniste, mais C'EST TOI!!!

OUI, NOUS LE GUEULONS: IL N'EST DE DÉMOCRATIE, AU PROCHE ORIENT COMME AILLEURS QUE D'UN GIGANTESQUE "ATTRAPE-NIGAUDS" FAISANT DE CHACUN,"DE TOUS LES MO
NDES"  LES OTAGES PERMANENTS ET SACRIFIES A MERCI SUR LES AUTELS DE L'ÉCONOMIE ET DE LA DOMESTICATION DES PEUPLES AU MOYEN DE LEUR ANÉANTISSEMENT PROGRAMME, PAR LES ARMES SI BESOIN, COMME NOUS LE VOYONS ICI!

Et t'as pas même le courage de venir poster tes ahurissantes extrapolations, non, toi tu préfères balancer, c'est plus noble, et peut-être aussi à ta mesure!

Crois-bien que nous rions et  rirons encore de ton initiative lâche et ridicule  qu'il me semble tu devrais poursuivre courageusement jusque devant les tribunaux afin qu'en contre partie nous nous offrions, d'une manière ou d'une autre, un bon gueuleton à tes frais pour "dénonciation calomnieuse"; nous manions avec une dextérité à peu près égale le tire-bouchons, la fourchette et la santiag".

Nous nous passons de toute formule supposée de politesse vis à vis de quelqu'un se commettant en de si belles ouvrages, en un si beau métier.
"les bâtisseurs d'abîmes"


P.S/
Adresse aux amiEs qui doivent se gondoler  de si bon matin en découvrant les ravissantes audaces de Mr Bidule, il est possible de lui envoyer vos messages de félicitations à cette adresse...Surtout ne doutez pas que  Felicité-sarko y soit sensible:
felisakoss@hotmail.com
--

http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/"les amis du négatif à l'oeuvre".
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
http://taz-network.ning.com/T@Z : Territoires Autonomes Zymotechniques
P.PS; N'hésitez pas, en cliquant sur l'onglet en bas de page "ajouter un commentaire" à nous faire part de votre soutien ou même de vos critiques...
En général nous y répondons le plus souvent ...comme il se voit!


Vos observations ne seront ni censurées ni altérées ou "modérées" par un comité de lecture-keuf: nous ne sommes nullement des censeurs ou des flics!Il n'y a pas chez nous comme sur nos TAZ de pouffiards censeurs à ciseaux!
Vous pouvez aussi nous soutenir en recommandant ce blog à vos amiEs, en vous abonnant à notre News-letter...C'est une façon de contribuer à ridiculiser les assauts des valets du "éditorialement korrekt", et en nous faisant connaître mieux qu'il ne soit pas si aisé de nous faire taire...
Cordialement. S.K
N.B: Après que vous ayez cliqué sur "ajouter un commentaire", une cartouche, à gauche de votre écran se présentera...Il vos faudra patienter quelques instants avat de pouvoir y déposer vos observations...et ça, ce n'est pas de notre fait....cherchez l'erreur!
mais faites le quand même, lorsque vus n'aurez plus la parole vous ne pourrez plus le faire du tout.
Amicalement les potes.



 

Publié dans GUERRE-CONTROLE SOCIAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

les bâtisseurs d'abîmes 16/01/2009 22:27

Salur David, Tu te doutes bien que nos perspectives, tout comme les tiennes supposons-nous, vont au delà de la seule question des applaudisements portant sur tel ou tel aspect de la/des religions et conséquemment des ravages que chacune d'elles produit, épouvantablement et indistinctement! Le tout résidant dans celles de l'abolition de tous les présupposés religieux et "créationnistes" occupant encore les esprits au point que ceux-ci confondent encore l'humanité, son projet intrinsèque contradictoire ,avec leurs appérits macabres et arrivistes  de pouvoir et de domination.de servilité justifiée aussi.Nous, nous avons choisi de nous positionner au delà de cette fausse mélée, d'y affirmer la critique de toutes les formes d'asservissement...aussi, ne sommes-nous pas étonnéEs de rencontrer quelques ennemiEs...Mais le débat est bien au delà de la seule censure puisqu'il s'impose définitivement dans ce qui encore le suppose, comme en cours ou réalisé, achevé. Ce qui est tout un.Lathéisme comme l'agnostisme ne constituant guère que des joutes privées de conséquences et même de qualité si elles ne sont comprises dans leur ensemble.l'alénation toujours reconduite du genre Humain.Il va de soi que nous supposons-là la fin possible et radicale d'un effroyable boxon!ORGASMONS-DONC!

dave_idem 16/01/2009 21:37

Tu fais bien d'écrire ainsiDe répéter tes argumentsnan mais cékoiceconIci est maintenant!Toujours debout!Indigné!Révolté!Exploitez!MaisDe TouKeur avec les bâtisseurs ! !

reine roro 16/01/2009 18:13

Il à bien appris sa leçon le lèche bottes ... Merci pour son adresse mail :))

nosotros.incontrolados 16/01/2009 14:28



2 Commentaires
Commentaire par Mitsouko Il y a 1 heure Supprimer le commentaire Et bien , en voilà un qui vit avec son temps ! ( ou l'espace temps est un vide sidéral) Merci pour l'adresse mail ;-) Commentaire par joshuadu34 Il y a 40 minutes Supprimer le commentaire Quand l'esprit se fait étroit et dirigé, Quand la seule vision du monde est obscurcie, entravée par la manipulation religieuse, Quand le seul discours audible est celui du maitre qu'ils se sont choisit, de celui qui tiens leurs rènes, Quand, à force de se balancer le long d'un mur, ils finissent par tellement s'y frapper le front... Quand, surtout, la réalité des faits, des images, des témoignages, viens mettre en pièce tout ce en quoi ils croient, tout ce qu'on leur balance pour justifier l'application d'un génocide, Alors on entre de plein pieds dans le même travail psychologique que celui qui est le notre quand on se heurte à une réalité douloureuse à l'annonce d'une maladie mortelle ! Le déni, la colère contre celui qui annonce (ou recherche de responsabilité pour se dédouaner), le reppli sur soi et l'abattement en sont les premières phases ! Tu es le médecin qui viens leur annoncer que la vie éternelle en laquelle ils croyaient, que la beauté du monde et la bontée dont ils se pensaient investis n'existe pas ! Tu es celui qui, par ses arguments, brise leur rève et leur montre que leur égoïsme deviens, en fait, un cauchemard pour des millions de personnes, qu'ils ont été manipulés, en le leur prouvant... Et à cela, ils ne trouvent pas de réponse, pas d'argument censé... Cette felisakoss n'est qu'une des nombreuses personnes hantant les blogs et sujets vantant la "beauté d'âme" de l'appartenance à une communauté et cette "beauté d'âme" viens d'en prendre un sérieux coup dans l'aile !!! Ce qu'ils se persuadaient n'être qu'une colombe viens de se révéler être, en fait, un oiseau de proie en fondant sur le lapin... et la totalité de ce en quoi ils croyaient est remis en cause ! Alors, lacheté ? Oui, surement ! Mais la plus grande de toute les lachetées est de faire comme si rien de la réalité n'existait ! Avant même de condamner la lacheté de sa démarche, parlons plutôt de celle du déni qui, encore heureux, ne caractérise pas l'ensemble de la population israelienne, même si, dans l'ouverture d'esprit de certains, tous les paliers n'ont pas été franchis !




Au sujet du réseau: TAZ NETWORK ______________________________________


Te@m TAZ A créé ce réseau social à Ning.
Créez votre propre réseau social !




Ca va ... Ca vient ...