Nouvelle année politique: Déclaration de politique extérieure:

Publié le par ...

Nouvelle année politique :


Déclaration du représentant en chef des forces ânées

et des Litres de la Nation


 " Croyez bien, chers amis, que si les parents des enfants Palestiniens prenaient leurs responsabilités en surveillant leurs progéniture ; nous n’en serions pas là.


En effet, comment justifier le fait que des enfants agressent au moyen de pierres et de crachats l’armée de la première des démocraties ancrées au proche Orient, Israël ?


Si les pères et les mères de ces enfants faisaient un peu leur devoir et assuraient un minimum de discipline dans leurs foyers, à Gaza ou en Cisjordanie, nul ne serait alors au besoin dans le gouvernement Israélien de recourir aux forces aériennes pour pouvoir protéger ses chars...


Mes chères concitoyennes, mes chers concitoyens,

mères et pères de familles,

Je voudrais pouvoir vous poser deux questions :


-Savez vous combien coûte un char ? ... un char endommagé, c’est la construction de près d’une centaine de logements sociaux qui se voit compromise, des entreprises qui devront crouler sous de nouvelles taxes professionnelles et peut-être licencier du personnel, des maternités qui ne pourront accueillir de citoyennes israéliennes -parmi lesquelles il y a quelques fois des femmes d’origine arabe- ou d’enfants israéliens en pédiatrie...


-Savez-vous ce que coûte une roquette au peuple palestinien en matière d’équipements collectifs, Police, prisons, commissariats, tribunaux ?


Non, vous ne le savez pas car personne ne vous le dit...


Le premier Ministre Israélien a bien voulu me le dire, à moi..Nicolas.

Alors croyez moi, vous pouvez me faire confiance!

Ce n’est pas de la tarte...


Imaginez seulement qu’une femme arabe et son enfant qui demain jettera des pierres sur des tanks en patrouille coûteront à la collectivité Israélienne jusqu’à 4OO fois les dépenses modestes d’un citoyen comme vous ou moi, de base, Israélien ou proche de l’État d’Israël ???


Si les enfants palestiniens n’étaient soutenus par une presse internationale passée aux mains d’irresponsables anarchistes, d’autonomes, de situationnistes, d’enragés, de ralentisseurs de TGV, comme je vous le disais : Nous n’en serions pas là.


Oui, les palestiniens sont bel et bien les seuls responsables de leur sort et je demanderai , avec l’appui du gouvernement Israélien et de ses services présents sur notre sol comme de ses divers séides, au gouvernement français de traquer sans merci, ici , tous ceux qui encourageraient, de quelque manière que ce soit, ces enfants et ces adolescents à compromettre dans leur aveuglement idéologique l’avenir des palestiniens et de la paix dans cette région fragile."


Nicolas Sasufy. ONU. 07/01/2008


par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif publié dans : LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES communauté : les amis du negatif par ... publié dans : Guerre sociale communauté : Les bâtisseurs d’abîmes

le 8 janvier 2009

Publié dans DETOURNEMENTS

Commenter cet article

joshuadu34 08/01/2009 19:44

Absolument hallucinant dans tous ça, c'est ce qui n'est relevé par personne dans cette histoire, à savoir l'imposture historique cul-bénie sur laquelle repose tout le discourt sioniste !Qui pourrait imaginer, ici, une seule seconde qu'on s'appuie sur le révisionisme religieux pour expliquer l'histoire ? Qui pourrait imaginer qu'on prenne les principes de ce livre de fables qu'est la bible pour des réalités historiques quand elles contredisent totalement toute preuve scientifique ?Et pourtant, l'état sioniste base la totalité de son discourt et de ses "droits de propriété" sur le Talmud en CONTREDISANT TOTALEMENT LES PREUVES POURTANT ÉVIDENTES CONCERNANT L'HISTOIRE DE LA PALESTINE !!!En effet, si on s'en tiens uniquement à la réalité, aux preuves dévoilées par l'histoire, la vraie, et par les résultats des fouilles effectuées, le "peuple juif" n'a aucune espèce de légitimité sur ces territoires, et aucune non plus sur un quelconque état israelien !!! Pire, les descendants historiques régionaux sont bel et bien les palestinien, et surement pas les juifs !!!Et le pire, c'est qu'avant l'intervention colonialiste anglaise du début du XXème siècle, ces deux peuples vivaient ensemble sur la même terre dans une presque harmonie ! La seule mésententes qui se faisait jour n'avaient lieu, non pas au sein de la population, mais entre tous ces corbeaux suce-dieu...Mais l'histoire, on la biffe, on l'oublie afin de justifier l'invasion palestinienne et les saloperies misent en place au nom, encore une fois, de la religion !Et merde ! Foutons tous ces religieux en l'air ! Le seul massacre qui vaille le coup, hormis celui des possédants, est celui des manipulateurs religieux !!!