Urgence GAZA - Ce que les médias ne veulent pas nous montrer

Publié le par ...

         
         

       

ocsena

 à moi
afficher le détail 23:39 (il y a 2 heures)
       
J'ai reçu ça avec le commentaire joint. Pour le moment je peux rien en dire exactement. En ces matières, la prudence s'impose toujours un minimum.
 
Subject: Urgence GAZA - Ce que les médias ne veulent pas nous montrer

Avec toutes les précautions d'usage (puisque je ne parle pas arabe je ne peux pas vérifier ce qui se dit, ni ce qui est écrit) voici une vidéo amateur tournée avec un téléphone portable, que nous avons reçue par BC,  qui semble avoir été prise sur le marché de Gaza ce matin lors de l'attaque par l'armée Isra.lie.n.

"You Tube" aurait supprimé la vidéo de son site.

Vous remarquerez très peu de soldats du Ha..m.as à terre (c'est pourtant l'objectif que dit chercher Isr...), et en revanche, hélas, un nombre affreux de civils, y compris d'enfants...Pourtant la TV et la radio répètent en boucle que l'offensive terrestre ne ferait des morts que chez lesm ilitaires... et se garde bien de dire la vérité - une GUERRE EST UNE GUERRE.  Bref, c'est l"horreur totale et absolue, la honte du monde dit civilisé de laisser se commettre ce massacre.

http://sabbah.biz/mt/archives/2009/01/04/what-israel-dont-want-you-to-see/#more-4117
Répondre
 
Transférer
     

nosotros incontrolados

 à ocsena
afficher le détail 01:49 (il y a 2 minutes)
Répondre
 
Bordel de bordel!
"Bref, c'est l"horreur totale et absolue, la honte du monde dit civilisé de laisser se commettre ce massacre"....A en croire l'auteur, il y aurait sur l'échelle des massacres commis par le monde civilisé qui intrinsèquement les suppose pourtant tous, un seuil au delà duquel plus rien ne saurait  être toléré sans une protestation officielle...

Bon, faut rester prudent...
D'autant plus et mieux qu'à l'heure qu'il est Nanard est encore Kouché et donc nous ne savons pas quelle attitude nous devons observer.
 
Il faut faire la part des choses: cette horreur est-elle  totale ou absolue? ou encore simplement honteuse?

Putain de merde! Dire que ces tocards 'Israéliens ne saisissent pas même en quoi leur état  à la con n'est qu'un moment d'une stratégie globale, un pion de réserve,...
Je crois qu'il y a urgence à faire circuler ce truc (que j'ai visionné plusieurs fois, écoeuré aux larmes,)...
Merci, Alain...on est pas couchés...


par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif publié dans : CONTROLE SOCIAL communauté : les amis du negatif

Publié dans GUERRE-CONTROLE SOCIAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article