Ces "Noirs" que l'Europe "aime"....

Publié le par ...

Vendredi 2 janvier 2009
Les "Noirs" sont choyés ces temps-ci! On ne compte plus les émissions TV qui leur sont consacrées avec des "gueules" en guise de "faire valoir".
Les "Noirs" qu'aime l'Europe, tout d'abord sont des "Noirs heureux" et qui surtout restent chez eux...
Ils ne font chier personne (par exemple ils ne nous emmerdent pas à faire des grèves de la faim à tout bout de parvis, à réclamer des papelards, du boulot, de la considération).

Les "Noirs que l'Europe aime" sont à l'affiche de la culture dans des "safari humanistes reloockés" et hyper colorés à l'extase.
Ils sont beaux, accueillants (ils ne vous demandent pas vos papiers à tous les coins de rue) , il s'inscrivent dans la gestion durable d'un patrimoine de qualité toujours sujet à émerveillement...
Tous y seront allés de Emmanuelle Béart à Murielle Robin en passant par beaucoup d'autres ne manquant pas de cracher au bassinet de l'alibi sub-culturel visant à faire accroire qu'en définitive c'est tellement bien chez eux que l'on peine à croire qu'ils veuillent ainsi, sur des embarcations de "fortune", traverser les mers et les océans apprendre "chez nous" les vertus comparées de la démocratie et de la dêche.
D'où la nécessité de le leur faire comprendre - à ces inconscients - qu'en débarquant comme ça à l'improviste ils se privent en définitive et à leur insu même d'un super giga beau banquet "at home"...que du fond du coeur nous leur envions secretement, et de trouver pour les aider à piger, de bons gros zavions avec une escorte très VIP.

L'émission "terra incognita" est sans conteste passée maitresse dans cet art de la supercherie...leur argument massue au service de l'indécence est: -" Si nous ne réalisions pas ces émissions, ces peuples demeureraient inconnus au plus grand nombre, en outre, il arrive que les fonds que nous récoltions permettent le forage d'un puits de temps à autre, ou d'équiper un village de latrines indispensables pour lutter contre les catastrophes humanitaires...."

Bien sûr, et le "Pourri-Dakar" aussi! Tiens? Il déménage celui-là...il va humaniser la pampa....pour aider les Mapuches peut-être?

S.K




--
"les amis du négatif à l'oeuvre".
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
T@Z : Territoires Autonomes Zymotechniques ...
http://realclaaaaashnetwork.ning.com/
http://sousmarinvert.ning.com/profile­/LESAMISDUNEGATIFALOEUVRE 
par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif publié dans : CONTROLE SOCIAL communauté : les amis du negatif

Publié dans LITTERADURES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article