LIQUIDATION MÉTHODIQUE DES PALESTINIENS DE GAZA....(Dec.2008)

Publié le par ...

LIQUIDATION MÉTHODIQUE DES PALESTINIENS DE GAZA....
Pour son cinquantième anniversaire l'État d' Israël ne fait pas dans la dentelle et sous prétexte de riposter au Hamas, le voici s'employant, "décomplexé", à la liquidation de tous les Palestiniens, dans la bande de Gaza, pour commencer!
L'État  des "archaïsmes modernes concentrés" le plus meurtrier, installé par les puissances occidentales dans cette région du monde à contrôler, grâce à l'assurance de sa continuité possible défendue par la nouvelle "maison-blanche" ne s'embarrasse plus guère de précautions oratoires superflues: VOICI VENU, EN DECHAINE, MORALEMENT PROTEGE, LE TEMPS DES TANKS ET DES HELLICO, DE LA MITRAILLE A TOUT VA!

Tout au plus cet Etat terroriste -au moins autant que tous ceux qu'il sert avec dévotion-  aura-t-il recours encore - et contre toute évidence - aux vieilles ficelles élimées de la résistance à l'intégrisme islamiste, de la sauvegarde des intérêts légitimes du peuple israélien...quand ce n'est pas celle de la sécurité du monde lui-même...

Quitte à baratiner: ça y va franco


Ces ficelles usées dont on ne constate guère l'existence formatée que dans ces "cercueils à pensées" que sont les téléviseurs, et les autres média à la solde de l'idéologie sioniste, ce "cheval de Troie" de la sauvegarde du capitalisme mondial qui la nourrit et l'emploie, politiquement, économiquement, militairement comme un "moment incontournable " des libertés et des démocraties prétendues contre les vieilles barbaries supposées, qui est devenu plus visiblement ce qu'il était déjà essentiellement: le bouclier moral de toutes les ignominies militairement rachetées ! De toutes les barbaries à venir, inéluctablement!
ÉTAT INIQUE ENFANTE DE TOUS LES ÉTATS INIQUES, PROTUBÉRANCE MONSTRUEUSE ALLIANT TOUS LES ARCHAÏSMES DU MONDE, DE LA RELIGION, DE LA MARCHANDISE, DE LA DOMINATION ABSOLUE ET DE LA FAUSSE CONSCIENCE JUDEO-CHRETIENNE, JUSQUE DANS SES EXCÈS LES PLUS INCOMMENSURABLES, UN SENS INÉGALÉ DE LA DÉMESURE ET DU NON-SENS LE PLUS ÉCHEVELÉ  EN TOUS POINTS COMPARABLES AUX BOURREAUX IMBÉCILES ET MONSTRUEUX QUE FURENT CEUX QUI PÉRIODIQUEMENT S'EMPLOYÈRENT A "GÉNOCIDER"  LE PEUPLE JUIF MAIS AUSSI TANT D'AUTRES PEUPLES. DES MONDES: RIEN MOINS, AU BENEFICE D'UNE SEULE VISION DU MONDE IRREMEDIABLEMENT PATHETIQUE ET PITOYABLE!!!
LES MASSACREURS SE RESSEMBLENT A UN POINT TEL QU'ILS SE POURRAIENT CONFONDRE A UN PRÉTEXTE OU UNE CROYANCE PRÈS !!!


Et voila que déjà avec les gros sabots à la con qui toujours raclent les couloirs de la double-pensée nous  entendons piétiner  les soldats de toute sorte le seuil des "bonnes raisons invoquées, toutes comme de légitimes et bons prétextes au viol, au pillage, à l'assassinat", déjà nous voici traités  d'anti-sémites, de révisionnistes, d'hérétiques et de tous ces qualificatifs qui  permettront d'assoir sous toutes  ces navrantes religiosités les considérations sensées  rendre encore acceptables aux yeux de nos contemporains les pestilences religieuses qui elles aussi se confondent si bien, toutes obédiences tenues, avec les exactions qu'elles inspirent jusqu'au plus profond de tous les dégoûts!

L'Etat d'Israël vient de lancer contre la bande de gaza une initiative qu'il avoue lui-même comme sans précédent en ceci qu'elle ne saurait plus faire de distingo entre "les islamistes" et les autres...entendez le HAMAS qu'il a contribué a mettre au pouvoir dans cette zone en prévision d'une "PAIX IMPOSSIBLE NÉCESSAIRE A UNE GUERRE TOTALE VENUE" et les civils, femmes, enfants, vieillards et tout le toutim devenus tous les "doubles-boucliers" d'une guerre aussi sordide que le sont toutes les guerres, n'était-ce cependant le prétexte qui ici, avant le texte, les contient tous indissociablement comme autant d'armes par destination, divisant les populations, les quartiers, désintégrant le tissu social, les solidarités qui d'Est en Ouest, du Nord au Sud sont livrées ligotées aux jeux politiciens des factions des égorgeurs coalisées!

Des centaines de blesséEs, des centaines de morts, des milliers d'emprisonnéEs des zones urbaines totalement détruites sous les "bombes chirurgicales", l'emploi systématique de "bombes à sous-munition" et toutes ces saloperies commises avec l'aval obséquieux des "Cancrelats des Nations"...leurs écuries de valets et de cuistres!

Non, qu'il ne soit  pas compté sur nous pour tenir ces comptabilités macabres, ni même pour que nous rangions ou subordonnions nos avis en faveur du "moins charognard" ou du plus "présentable arnaqueur" des prétendants à la gestion de la liberté des peuples.

Nous affirmons seulement ici que ce sont ces prétendants qui devront disparaître, laisser place nette et permettre aux peuples de décider eux-mêmes avec le concours et le soutien des autres peuples de leur avenir.

MORT A TOUS LES TYRANS!!! ET TOUS LES DIEUX DANS LA MERDE!


--
"les amis du négatif à l'oeuvre".
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
T@Z : Territoires Autonomes Zymotechniques ...
http://realclaaaaashnetwork.ning.com/

Commenter cet article

Les amis du négatif à l'oeuvre 29/12/2008 10:58

ERRATA: Il s'agissait bien de comprendre soixantième anniversaire, et non le cinquantieme....Oups!

Les amis du négatif à l'oeuvre 28/12/2008 12:03



1 Commentaire
Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE On notera au passage que les média se complaisent dans l'orchestration de la confusion en pratiquant sans barguigner le mélange des genres, dans l'établissement d'invraisemblables équivalences en dépit du fait que ces média sont -et de longtemps- rompues au langage des militaires et assez bien informées, elles, des distinctions concernant les armes et leur emploi. Ainsi donc, le "méchant Hamas" et par extension tous les palestiniens dès l'âge de trois ans, tirerait des "missiles" sans discontinuer sur Israël? pourquoi pas des SCUD tant que nous y sommes!Jusque sur la Maison Blanche? En réalité il s'agit de roquettes artisanales à partir de lance-rocquettes qui ne le sont pas moins la plus part du temps. Il y a entre un lance roquette et une rampe lance-missiles la nuance d'un lance pierres et la Grosse Bertha...Le Hamas, ou encore les forces palestiniennes du FATHA ne disposent réellement d'aucune infrastructure militaire techniquement équipée au delà de la kalachnikov, du P.M, de quelques armes de poing....pas de véhicule blindé du type char, auto-mitrailleuse et tout le toutim si ce n'est de temps à autre un véhicule israélien hors d'usage récupéré à l'occasion de quelques affrontements...La police palestinienne est mieux équipée pour réprimer ses émeutiers palestiniens -ce qu'elle sait faire très bien et avec beaucoup de férocité- que pour combattre une armée d'occupation...Mais de lance-missiles point. Tiens, ces salopards de palestiniens ne disposeraient-ils pas d'armes de destruction massives...hein? ça ne vous rappelle rien? La plus grande part des combattants palestiniens sont des ados munis de frondes et de cailloux, de mortiers artisanaux, d'armes automatiques vétustes souvent sans munition surtout destinées à faire impression, de fusils de chasse, de vieux flingues hors d'usage...et le recours aux bombinettes, aux cocktail molotov et aux explosifs combinés...mais aussi dans le délire du martyr excité par l'insolence des occupants les kamykazes...Bref les armes d'une guérilla au désespoir.......en face d'eux une armée sur-entrainée, technologiquement équipée des moyens les plus sophistiqués...qu'est-ce qu'on nous chante là! Les palestiniens se battent quasiment à mains-nues contre l'une des plus puissantes armées du monde: l'âge des pierres contre l'âge du nucléaire! Faudrait pas se foutre de notre gueule!

Les amis du négatif à l'oeuvre 28/12/2008 09:53










Michel Collon
 à moi






afficher le détail 05:26 (il y a 4 heures)








Répondre











Vous désinscrire, changer ou ajouter une adresse ? Cliquer directement DésinscrireGaza : la responsabilité directe de la France et de l'Union Européenne Du blocus à l'assassinat collectifBureau National De l'Union Juive Française pour la PaixL'armée israélienne a attaqué Gaza cette nuit avec des moyens militaires énormes. Le premier bilan fait état de 150 morts, civils pour la plupart. Ce massacre était annoncé, envisagé et commenté ces derniers jours dans la presse israélienne, après la fin de la trêve respectée par le Hamas et rompue sans arrêt par l'armée israélienne. Ce crime a été rendu possible par l'impunité totale accordée à Israël depuis bientôt 9 ans et le soutien actif dont il bénéficie au sein de l'Union Européenne. Il est le résultat direct du «rehaussement de la coopération avec l'UE» imposée par la présidence française contre le vote de report du Parlement Européen.Depuis maintenant des années, la bande de Gaza subit, avec le soutien complice de l'Union Européenne un siège criminel qui viole délibérément toutes les lois internationales : un million et demi de civils sont prisonniers de l'armée israélienne et privés de tout : de nourriture, de carburant, d'électricité, de médicaments, de matériel scolaire. Moins d'un dixième des camions nécessaires au ravitaillement normal de la population parviennent à passer. L'aéroport et le port ont été détruits avant même d'avoir jamais pu fonctionner. Il est interdit de pêcher. Seuls quelques bateaux affrétés par des militants ont pu forcer le blocus. La population subit une «punition» collective impitoyable pour avoir «mal» voté. La communauté internationale laisse faire, voire encourage ce siège. L'occupant a expulsé Robert Falk, le rapporteur spécial sur la situation des droits de l'homme de l'ONU.Il n'y a aucun statu quo possible, aucune perpétuation envisageable de ce siège impitoyable et criminel. Tout peuple assiégé a le droit de résister à l'oppression. Aucune symétrie ne peut être établie avec les quelques missiles qui sont tombées sur des villes israéliennes. Il n'y aura pas de sécurité pour les Israéliens sans sécurité pour la population de Gaza. Les politiques européenne et américaine depuis Annapolis, en évitant d'affronter la réalité de l'occupation, aboutissent à l'impasse attendue dont encore une fois le peuple palestinien paie tout le prix. L'Union Juive Française pour la Paix dénonce le crime qui se déroule contre la population de Gaza. Elle appelle à manifester partout contre cette nouvelle agression. L'UJFP exige une réaction immédiate du gouvernement français, de la Communauté Européenne et de l'ONU pour faire cesser l'agression et pour mettre un terme au blocus de Gaza. BN de l'UJFP le 27 décembre 2008VOIR AUSSI SUR www.michelcollon.info :José Saramago - Gaza