Pourquoi Onfray-t-il mieux de se taire

Publié le par ...

Pourquoi Onfray-t-il mieux de se taire

les bâtisseurs d’abîmes

Salut Claude, Tu viens de poser les jalons d’une critique de M.O qui commençait à s’imposer et pas pour peu. Il va bien falloir que nous nous y mettions aussi comme promis...Bref, en attendant, nous faisons savoir à celles et ceux qui se promènent sur nos "plateformes" que ce soit sut TAZ, N.I ou les bâtisseurs d’abîmes qu’on peut lire quelque chose d’intéressant sur le sujet. Bonne intro donc...et merci d’ouvrir le jeu des dégats/ Steph.

"Michel Onfray et "les neufs cretins du TGV" "Nous avions proposé ici de réagir aux "considérations outrecuidantes" de Miches Onfray dans SINE-HEBDO relativement aux neufs de Tarnac... Nous étions alors nous-mêmes occupés un peu loin des claviers, du moins assez pour n’avoir pas suffisamment de temps à accorder à une critique d’Onfray qui de toute manière ne saurait tarder beaucoup plus...(ne vous en faites pas : ça va viendre). Quelqu’un, pourtant de très occupé aussi, a trouvé le temps, lui, de s’y coller. Donc on lira avec un certains soulagement les mots pour le dire de Claude Guillon. sur rézo.net."

"Pourquoi Onfray-t-il mieux de se taire", par Claude Guillon http://rezo.net/139225

Bonne lecture les aminches ! Steph.K

Repères : guerre-sociale

"les amis du négatif à l’oeuvre". http://nosotros.incontrolados.over-blog.com http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com T@Z : Territoires Autonomes Zymotechniques ... http://realclaaaaashnetwork.ning.com/ http://sousmarinvert.ning.com/profile­/LESAMISDUNEGATIFALOEUVRE

Partager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article