QUI N'EST PAS GIBIER A Q.H.S/ Q.S.R... NOUS? VOUS?

Publié le par ...

Vendredi 19 décembre 2008


Images après images, la vie carcérale empire

Il y a quatorze mois, en septembre 2007, Rue89 avait publié un diaporama de photos prises dans le quartier disciplinaire de Fleury-Mérogis. Nous vous proposons de regarder une nouvelle fois cet état des lieux en images. Edifiant.


Cliquez ici pour voir le diaporama en plein écran
par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif publié dans : BASTONS DANS LES TAULES communauté : les amis du negatif

Commenter cet article

Sinsé 29/12/2008 13:07

BonjourJuste un p'tit truc en passant J'ai vu ici et là, que " torture psy " soit disant avec l"allumage toutes les 2 heures dans la cellule de Ydune ...Sorry, mais ayant fait un stage dans cette colonie il y a quelques temps, ceci s'applique dans toutes les celules de France et de Navare au cours des rondes de nuits des matons ... Ce n'est pas une mesure execptionnelle Ce qui n'empeche pas ...." Libération Immédiate " Cré-@ctivementSinsé

Les amis du négatif à l'oeuvre 20/12/2008 12:37

Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE dernièrement Supprimer le commentaire Nous avons toujours haï peu près toutes les langues sales: la langue de bois, la langue molle, la langue à repasser, la nov-langue, la langue jack, la langue Lang, la langue à lêcher, la langue à cul, Serge Quadrup' sait de quoi on cause; nous avions communément entrepris une critique de la chose...un peu avant la longue foulée de Mordicus.(j'ai bien écrit: "longue foulée", pas: "langue foulée" ni "langue fourrée"...Un peu de décence dans le verbe...foutre !

Les amis du négatif à l'oeuvre 20/12/2008 12:11

LA LETTRE VERSATILE DE JIMMY GLADIATOR n° 113, 20 décembre 2008 A QUOI SERT LA DETENTION « PREVENTIVE » A bas la taule ! Et son idée ! Bien le bisou Jimmy ------------------------------
------------------------------------------ Dans le Canard Enchaîné de ce jour (17 décembre): "Depuis un mois, à la  maison d'arrêt des femmes de Fleury-Mérogis, la nuit, toutes les deux heures, la lumière s'allume dans la cellule d'Ydlune Lévy, présumée d'"ultragauche" saboteuse de caténaires SNCF. (...) Officiellement, c'est "pour la protéger d'elle-même. En réalité, comme le concèdent des juges en privé, il s'agit d'abord d'"attendrir la viande" de cette "dangereuse terroriste" promue par MAM  ennemi public n°1 avec son compagnon Julien C.(...) A la question de Libération (11/12) "comment s'expriment leurs velléités terroristes?", le contrôleur général Christian Chaboud, responsable de la lutte antiterroriste, a répondu: "De par leur attitude et leur mode de vie." Renseignement pris auprès d'un vieil avocat, l'expression "attendrir la viande" est utilisée depuis toujours. Il s'agit d'en faire baver aux présumés coupables pour les pousser à coopérer. Il y a des jours où l'on hait sa langue maternelle. Serge Q.