"En conscience, je refuse d'obéir..."

Publié le par ...

"En conscience, je refuse d'obéir...
LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Il y a 1 heure
  Réponse à un commentaire suivant notre intervention sur bétapol:

Emeutes en Grèce : la stratégie Cossiga ?
10 décembre 22:12 (anonyme)
Bonsoir, je ne connais pas le texte de Berlinguer que vous citez et je ne crois pas saisir l’ensemble des faits ou dires que vous sous-entendez. Je suis d’accord avec ce que vous dites à demi-mot des syndicats grecs : comme leurs homologues français, ils ont la phobie du débordement à gauche. Et je trouve honteux d’annuler des défilés sous prétexte de maintien de l’ordre public. La manifestation est justifiée ? Dans ce cas elle l’est quoi qu’il arrive.Le maintien de l’ordre public n’est pas de la prérogative de ceux qui veulent exprimer leur désaccord dans des voies compatibles avec ledit ordre (...)

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.
Prévisualisation

  Émeutesen Grèce : la stratégie Cossiga ? -
les bâtisseurs d’abîmes/les amis du négatif répondent:

"Il n’est pas bien difficile de se procurer l’ouvrage que nous citions, pas plus qu’il serait malaisé de comprendre les diverses stratégies se profilant dans le cours des évènements...On en voit déjà poindre les premiers éléments avec le recours progressif aux "commandos para-militaires" d’extrême droite armés de chaines et de couteaux, tout d’abord, puis équipés par la police de lacrymo et autres matraques, circulant en formation dans les quartiers et procédant à des tabassages en règle avant de laisser leurs proies sur le carreau, aussitôt embarquées par les flics qui comme par le plus grand des hasards passaient "par-là" une fois le "boulot" effectué... Mais ceci, bien entendu n’est qu’un moment apparent de cette organisation des représailles. Déjà vient le temps des supercheries médiatisées.Les troupes des mouvements nationalistes et fascisants, des bureaucraties syndicales aux ordres mais aussi déjà aux abois, sont en ordre de bataille et se griment en "citoyens mécontents", en "commerçants victimes", en "démocrates responsables", en "partisans du consensus","en ouvriers défendant un "aggiornamento"...Déjà des sbires à la solde policière se répandent ici et la, déguisés en "anarchistes"(rires) et s’en prennent à des petites échoppes de quartier, à des dispensaires, sous l’œil bienveillant de média (convoqués pour la circonstance) techniquement équipés magneto/vidéo/photo chargés de "differ" sur les chaine TV aux ordres ces mises en scènes visant à susciter des réactions hostiles à la critique en actes de toute une société, bien au delà de la Grèce seule...On retrouvera ici en application la célèbre tirade de Machiavel, épigramme de la grande stratégie en matière de manipulation, in Le Prince : -"Faire dire à l’esclave je veux, plutôt que d’avoir à lui dire "tu dois", voila l’Art de gouverner"... Et il n’est rien d’étonnant de voir contre la logique des révoltes modernes, s’ourdir les pires complots accompagnant des kyrielles d’assassinats, d’emprisonnements, de militarisation de tout l’espace public. http:nosotros.incontrolados.over-blog.com

Team T@Z Team T@Z A créé ce réseau social à Ning.

Créez votre propre réseau social !


par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif publié dans : CONTROLE SOCIAL communauté : les amis du negatif

--
"les amis du négatif à l'oeuvre".
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
T@Z : Territoires Autonomes Zymotechniques ...
http://realclaaaaashnetwork.ning.com/
http://sousmarinvert.ning.com/profile­/LESAMISDUNEGATIFALOEUVRE  

Commenter cet article

Les amis du négatif à l'oeuvre 11/12/2008 14:10

Salut les poules noires...et zou, c'est reposté là où vous savez bien. On vous bise bien fr@t'. S.K
Le 11 décembre 2008 13:57, a écrit :
salut voilà ça continue à se bouger en belgique en solidarité avec les grecs (qui se font tirer dessus) par chez nous on a appris qu'il y avait eu neuf arrestations hier après un rassemblement au consulat de grèce dans le quartier européen; apparement les manifestants se sont fait suivre dans le métro par les flics, et arrètés à coup de matraques; bon tout le monde a été relachée après une arrestation administrative avec fouille et fichage (identité, photos...);la prise d'empreinte et d'adn (et de photos?)n'est pas obligatoire en belgique pensez-y quand ils vous prennent la tête au commissariat, vous avez le DROIT de refuser bon allez sinon les poules se portent bien, que les torches brûlent! demo in SOLIDARITY with GREECE (GHENT 15 DEC) by a Thursday, Dec. 11, 2008 at 1:01 PM solidarity with the Greek uprising. 15_dec.jpg, image/jpeg, 1240x1754 the 15 of december there will be a solidarity demo in Ghent. This demo is to support our Greek comrades and in the memory of Alexis, who was murderd by the Greek police state. Meeting point KOUTER 20U 15 december GENT (Belgium)

-- "les amis du négatif à l'oeuvre".http://nosotros.incontrolados.over-blog.comhttp://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.comT@Z : Territoires Autonomes Zymotechniques ...http://realclaaaaashnetwork.ning.com/http://sousmarinvert.ning.com/profile­/LESAMISDUNEGATIFALOEUVRE