P.S, A LA PECHE AUX MOULES: On va bien se trouver une guinguette et quelques éperlans, ce qui nous changera des morues et des maquereaux.

Publié le par ...

LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE

P.S, A LA PECHE AUX MOULES: On va bien se trouver une guinguette et quelques éperlans, ce qui nous changera des morues et des maquereaux.


TARTUFFERIES ET CLYSTERES DU PS:A 14H ce sera reparti pour une danse....
C'est à cette heure là que la comm ' patentée es racolage et récollement (quel langage d'huissiers et de clercs de notaires!) se réunira pour un nouveau tango.

La dite comm', comme nous le savons-net, chapeautée par leur Sarko à eux, Vaillant, ex sinistre de l'intérieur, ne va pas s'abaisser à recompter les bulletins ou démonter le système de comptage des voix, petit boulot de crève la faim ça, tout juste synthétiser les PV de diverses fédé'...(quel joli langage de flics!)...Et sur un air de: -" accordéa-cordéa-cordéon...Oh mon là-là mon léon!!!! On assistera à un nouveau pugilat à grands coups de mamelles frangicides et purulentes ...
Le spectacle social démo vient de se prendre tout de même un sacré coup de latte en pleine poire...
L'arrivisme tactique n'y est pas pour peu.
Enfin, une bonne partie du boulot de sape étant assuré par les édiles eux-mêmes, nous allons pouvoir aller faire un tour au bord de l'eau...On va bien se trouver une guinguette et quelques éperlans, ce qui nous changera des morues et des maquereaux.

Repères : chroniques-des-impostures

Ajouter un commentaire

Team T@Z Team T@Z A créé ce réseau social à Ning.

Créez votre propre réseau social !




--
"les amis du négatif à l'oeuvre".
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
T@Z : Territoires Autonomes Zymotechniques ...
http://realclaaaaashnetwork.ning.com/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

les amis du négatif 25/11/2008 17:59

Feu sur les corbillards!!!Y pas de raison de s'en priver! Ce qui risque de changer peut-être un peu c'est cette certitude selon laquelle c'est en votant que les choses pourraient changer...La sociale démocrassouillarderie vient de se ramasser une bonne petite claque; Il ne reste plus qu'à presser les pustules...Ceci dit, la stratégie de la Ségo n'est pas de se tirer avec seulement un salaire minable - de présidente de région- et sans la cagnotte du P.S avec dans son sillage des mouflets aussi arrivistes qu'elle, ni même de dynamiter le P.S mais bien plus probablement plutôt d'éviter au PS de jouer un role quelconque dans la gestion périlleuse de la crise qui foutrait le PS dans la merde pour 40 ans au moins. Non le mieux c'est de louper les présidentielles dès maintenant. Se maintenir dans l'opposition est assurément plus confortable en attendant que ça se tasse...Elle prépare l'après 2012 dans l'opposition renforcée, plus d'éluEs, plus de thunes, le prochain congrès, la direction du parti, puis à nouveau la présidentielle et...la caisse!
hé,hé,hé,hé, astucieux: plus que huit ans à attendre..;et elle est d'jeun'....la  thonne 

joshuadu34 25/11/2008 17:06

j'ai un petit soucis là dessus... comment les critiquer après ça ? Ils se sont tellement ridiculisé qu'en rajouter une couche reviendrais à dynamiter un corbillart... dire que c'était ça l'alternative à zarko... c'est à se demander si, finallement, on a pas eu le moins pire des deux... mais là, j'avoue que je ne comprends pas trop la logique (quoi que) du truc ! Encore, flinguer le ps en se faisant passer pour la martyre de service, sainte Ségo, c'est, au début du moins, totalement imaginable... la suite logique étant un départ du ps pour monter autre chose, une fois celui-ci complètement démonté. Mais même le plus décerebré des spectateur ovin a compris la manoeuvre ! Pourquoi s'entète t'elle ? L'est tellement déconnecté qu'elle pense encore que ça fonctionne ? Et il y en a encore qui pensent que c'est en votant qu'on change les choses ?