ARCHEOLOGIE, DECOUVERTE SENSATIONNELLE, REIMS:

Publié le par ...


ARCHEOLOGIE, DECOUVERTE SENSATIONNELLE, REIMS:
Quatre mammouths (deux mâles et deux femelles) de l'ère pré-glaciaire, moyennement conservés, on été découverts aux abord de la gare TGV de Reims. Les plantigrades retrouvés dans une strate de boue étaient couchés  dans une posture  non équivoque qui a ému le corps de la Faculté , le public et les média  venus assister à l'exhumation.
Significativement ces animaux se sont éteints en se tournant ostensiblement le dos, preuve indiscutable établissant qu'ils étaient capables  d'éprouver des sentiments et vivre des querelles...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Les amis du négatif à l'oeuvre 21/11/2008 09:02

Entendu ce matin: "Une femme va diriger un grand parti politique, c'est une premiere en france"...
ah Bon...Nous apprenons donc avec consternation que D. Voynet, Arlette, M-J Buffet ne seraient pas des femmes! On ne nous dit pas tout!
Anne Roumanoff non plus n'en est pas une. En vérité c'est un Kozak! Ou alors nous n'avons pas bien compris. Le PCF, L.O, les Verts ne sont pas des partis politique mais les parties de qui alors?
Déjà qu'il est vrai que c'est la  première fos qu'un parti socialiste devienne royaliste grace à l'afflux de militants UMPistes dépéchés au P.S afin de soutenir la candidature de la bébête du Poitou surnomée depuis Sarkoléne Royalsy, ça va nous faire un sacré changement dans l'hexagone!

Les amis du négatif à l'oeuvre 20/11/2008 11:08

Les découvertes archéologiques ont ceci de particulier  (comme dans le cas allemand dont il était question cette semaine!) de n'avoir de cesse d'exhumer des truculents sujets à autant de  raisons concourant toutes à épaissir les mystères... La dernière donc, viserait à rien moins qu'affirmer que la cellule familiale, l'amour étaient une constante déjà à l'âge de paul, ou de l'autre...de pierre...que notre système social et culturo-philosobonnefille serait quasi dans nos gènes "Famille/patrie"...donc aussi peu réformable que le capitalisme ou l'invention du caramel mou, de l'eau tiède, etc. Toutefois, pour d'autres, il semblera opportun de dire que si la structure sociétale est si vieille peut-être conviendrait-il enfin d'en changer....Hélas c'est perdre un point puisque celà   revient à la reconnaitre et jouer seulement aux petitx trublions dans ce grand marécage où il n'est plus question que de produits du terroir, de savoir-faire ancestral comme l'art de, bouffer du yaourt,de remplir une bouillotte avant de se mettre au lit, en hiver. Seul ZAZ àaura révolutionné radicalement la question de la bouillotte - ce qui n'est pas mince en cette période nous imposant de faire des éconokoques d'énergies -  en proposant que désormais celles-ci soit emplies de rhum, de vin chaud ou même de vodka.... A ma connaissance, c'est l'une des dernières  rares innovations du siècle écoulé s'étant particulièrement singularisé comme un long épandage de pus et d'humeurs diverses dans les consciences du plus grand nombre. ABATTOIRS A DOMICILE.