duraille manipulation d'Etat autour de quelques caténaires...(By Joshua.).

Publié le par ...

Mercredi 12 novembre 2008
joshuadu34

MANIPULATION MEDIATIQUE ET GOUVERNEMENTALE : LA REALITE D'UN CATENAIRE

manipulation populiste et médiatique...

Il n'y avait qu'à voir le "sujet" de TF1 hier soir pour mieux comprendre la signification non seulement de cette arrestation d'envergure (plus de 400 policiers pour arrêter moins de 10 personnes) mais surtout hyper médiatisée !

Summum de la manipulation, tous les poncifs merdiatiques y sont passés afin de pointer du doigt cette liberté de ton prônée par l'anarchisme ! Toutes les accumulations étaient présentes sur la chaine bouyguesque ! Ainsi donc, d'après TF1, la chaine de l'étalage de merde et du voyeurisme, tous les anars sont des terroristes déçus par l'extrême gauche embourgeoisée ! Ici aussi, on hésite pas une seconde à mentir, à manipuler, pour effrayer le quidam et le détourner d'un courant de pensée qu'ils estiment dangereux pour eux (souvent à raison, d'ailleurs, mais pas pour les raisons évoquées hier) !

Dites, madame Ferrari, que faites-vous de la présomption d'innocence qui vous intéresse tant quand un de vos confrère ou un de vos amis fortuné se fait serrer pour trafic d'influence ou autre joyeuseté anti-peuple ? De cette présomption d'innocence que vous mettez en avant quand un des politique accepté officiellement se trouve mouillé jusqu'au cou dans une affaire de fourniture d'arme à un tyran avide de détruire un pays et sa population ?

Leur démocratie et leur conception de la liberté se ressent nettement dans cette affaire ! Et on voit que les limites sont celles qui permettent aux plus riches d'empêcher le peuple de s'exprimer !!! Surtout quand le peuple en question porte des idées qui mettraient à mal leur système permettant de conserver le pouvoir et de faire du profit au mépris de la vie même de ce peuple !

Pour eux, tout doit être « organisé » selon les normes de leur système ! Donc, si contestation il y a, elle est forcément dirigée, organisée et sous la férule d'un « leader » ! Deux explications possibles à de telles affirmations :
soit ils refusent de reconnaitre que l'on peut contester ce système sans se reconnaitre dans un des partis officiels ou dans une idéologie réductrice, ce qui démontre une méconnaissance totale de la signification de l'anarchisme ;
soit ils se servent d'un fait divers monté artificiellement en épingle afin de mettre en place un contrôle et une répression accrus face à une liberté qu'ils ne tolèrent pas parce qu'elle est dangereuse pour eux et pour les magouilles qu'ils mettent en place

Dans les deux cas, cette affaire et l'étalage médiatique qui en est fait ne peuvent signifier qu'une chose : ils ont décidé de mettre fin à notre liberté d'expression par la force !

Parce qu'enfin, se servir de cette affaire de dégâts matériel comme cela a été fait hier soir, en cumulant les images afin de faire croire à la violence gratuite de ceux qui contestent le système est quand même hallucinant ! Montrer les images de la répression policière qui a eu lieu lors du sommet de Vichy en affirmant qu'il s'agissait de dégradations des « anarcho-autonomes » et se servir de poncifs plus éculés et mensongers les uns que les autres ne peut avoir qu'un seul but : préparer la population à accepter le muselage par la force des contestataires !

Et notre bon facteur, qui soutient la démarche policière par son aveuglement et ses propos plus idiots les uns que les autres, prépare ses propres militants à ne plus pouvoir s'exprimer que sous la tutelle du gouvernement et dans le respect strict des « normes », c'est à dire contester, mais sans bruit, sans manifestations, sans contestation !

L'ex LCR elle-même fait preuve d'un crétinisme incroyable ! Comment définir autrement le fait de reprendre, sur leur propre site, les poncifs gouvernementaux destinés à cacher la réalité ? Besancenot lui-même nous parle de « leader de l'ultra-gauche » !!! Comment douter, après la lecture du communiqué du NPA, de la dérive de ce parti qui, il y a encore 6 mois, se proclamait trotskiste ? C'est faire preuve d'une inculture et surtout d'un soutien systémal qui va totalement à l'encontre des idées même de la plupart des militants de ce parti ! C'est participer directement et volontairement au maintien d'un système qu'ils disent combattre !

Pour en revenir à « l'affaire » des caténaires, il est flagrant de constater que la mise en accusation des anarcho-autonomes viens directement après l'autre affaire, celle du 13 juin, ou déjà ce cumul populiste avait été mis en place afin de condamner les « incontrôlables » des pires maux ! Il avait alors été mis en place un discours tentant de faire passer pour « terroristes » les AA, les anarchistes, mais aussi et surtout tous les contestataires puisque on y apprend que, « outre des inscriptions sur des bâtiments publics (en clair, des tags), cette mouvance s’est manifestée par la commission d’actions violentes en différents points du territoire national au préjudice de l’Etat et de ses institutions » et que « c’est aussi à l’occasion de manifestations de soutien à des prisonniers ou d’étrangers en situation irrégulière (nous y voilà) que ses membres s’expriment, parfois avec violence ». Cette manière de procéder devrait ainsi permettre – au prétexte bien commode et très populiste de lutte contre le terrorisme – de renforcer la répression à l’encontre des différents acteurs du mouvement social ! RESF avait d'ailleurs été alors montré du doigt par le porte parole du gouvernement comme un des acteurs de cette « mouvance anarcho-autonome » !

Parce qu'il est quand même assez incroyable, quand on rétablit la réalité des faits, de constater que ces « actes de sabotages », pour reprendre la terminologie gouvernementale, ne représentent rien au regard des retards et de la dégradation des moyens de transports ferroviaires dûs à la baisse de moyens mis par RFF dans l'entretien des voies ! Mais de cela, et de la recherche de profits dans un service public, il n'en est pas question une seule seconde dans les divers « reportages » présentés par les médias !

Non, cette condamnation avant procès est bien trop pratique ! Elle permet, non seulement de camoufler la réalité, mais aussi et surtout de mettre en place l'accroissement de la répression voulue par ce gouvernement !!! De là à douter même de la responsabilité de ceux qu'on nous présente déjà comme coupables, le pas n'est pas très difficile à faire ! Et ce ne serait surtout pas une grande première ! Nul doute que si il n'y a pas de suite juridique à la mise en examen des personnes arrêtés sous les caméras bienveillantes de ces salopards, la couverture médiatique ne sera alors pas aussi importante !

Mais, au vu de cette couverture médiatique, nous pouvons d'or et déjà commencer à compter nos abattis ! La répression est en place ! Et le peu d'expression que nous avons encore ne leur conviens pas ! Nous pouvons donc nous attendre à bientôt être, nous aussi, réprimés par un système que nous dérangeons, comme aux plus belles heures de la répression vichyste, franquiste ou pinochéenne !

Repères : repression

5 Commentaires

LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Il y a 5 heures
Supprimer le commentaire Remarquable! Et comme à chaque fois en la circonstance nous ne pouvons que souligner la grossièreté des manipulations politico-étatistes et policières avec l'immense complicité baveuse et rampante des merdia!
Hier déjà on pouvait entendre le benet du PAC en 3D se faire l'écho-con des propos imbéciles d'un Xavier rauffer ressortant sa redingottée de "spécialiste en terrorisme" (spécialité dans laquelle le bouffre s'est déclaré et auto-proclamé l'autorité suprême de volaille) dans les années 80! Besancemou emprunte à la pire de toutes les valetailles le costard de son prêt-à-penser social démocrassouillard...."le chef de l'ultra-gauche?"....on croirait au dieu de l'appendicite tellement c'est bidonnant!
Merci pour ce texte Jos, et Bises.
Steph.
Sinsé Commentaire par Sinsé Il y a 3 heures
Juste en passant ...

" Allégorie de la grenouille ..."
Reine Roro Commentaire par Reine Roro Il y a 1 heure
LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Il y a 11 minutes
Supprimer le commentaire Et la kipa qu'il porte, c'est le symbole de quoi? matez bien....Il en a une...Et avec ça kesky cose !
Reine Roro Commentaire par Reine Roro Il y a 9 minutes
Je suis ravie que tu l'ai remarqué ... j'étais pas sure sur le coup ... je pensais avoir des hallu !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Les amis du négatif à l'oeuvre 13/11/2008 10:04

Ces temps-ci redevenus subitement ultra.....sionistes, les Kipa, comme les vieille chaussettes "kindy" de la pub, ne se cacheraient donc plus...Attention qui montre la kipa est un antisémite...Faut-il chercher des poux dans les tonsures?

joshuadu34 13/11/2008 09:01

Les médias eux-même se tirent une balle dans la tête avec cette histoire... Hier Reuters et aujourd'hui L'Express reconnaissent qu'il n'y a aucune preuve contre les gardés à vue !!! Et dire qu'hier encore une conne, en presque direct sur télé marcony (la voix de son maitre) annonçait fierement qu'il n'y avait pas de fumée sans feu !!!Arrestation arbitraire, con damnation merdiatico-populiste de masse et justice d'état (c'est à dire mensonge d'état) se tirent la bourre dans cette histoire ! Voilà ce qu'est leur société ! T'es coupable parce que je l'ai décidé ainsi ! Les preuves, il sera toujours temps de les fabriquer après, si on en a encore besoin et qu'on t'as pas descendu dans l'esprit des cons qui nous croient encore !